Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Ouattara à Kong vendredi pour recueillir des bénédictions de ses parents
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Mike Yao
Présidentielle 2015: le candidat du RHDP face au Patronat
Mercredi 14 Octobre 2015. CGECI Abidjan-Plateau. Les chefs d`entreprises réunis au sein de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d`Ivoire (CGECI), ont reçu le candidat du RHDP, Alassane Ouattara dans le cadre de la campagne présidentielle 2015.
Comment




Kong – Le Président Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle du 25 octobre, est attendu vendredi à Kong, sa ville d’originaire, pour une "visite familiale et de prière", afin de recueillir les bénédictions de ses parents, a appris l’AIP auprès de la direction départementale de campagne du RHDP dans cette localité.

Selon le directeur départemental de campagne de M. Ouattara à Kong, Diomandé Abdoulaye Karim, joint au téléphone par l’AIP, aucun meeting ne sera animé à cette occasion.

"Il s’agit d’un fils qui vient recueillir des bénédictions auprès des sages pour affronter les réalités du terrain", a-t-il signifié.

Alassane Ouattara prendra part à la prière du vendredi dans la grande mosquée de Kong, un site historique qui date des années 1700.

(AIP)
ok/ar/fmo/tm
Commentaires


Comment