Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015/ Kouangoua Jacqueline donne les raisons de sa candidature
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2015 : Jacqueline Claire Kouangoua
Comment




Daloa - La candidate indépendante, Kouangoua Jacqueline Claire, épouse Potey a donné mardi, les raisons de sa candidature qui consiste à apporter l’alternance du genre au sommet de l’Etat ivoirien.

« C’est suite à la grave crise que la Côte d’Ivoire a connu et qui a divisé les Ivoiriens, retardé le développement de notre Pays que j’ai a décidé de me présenter aux élections d’octobre prochain », fait-elle savoir.Pour Mme Kouangoua Jacqueline, la gente féminine a « triplement souffert ». Primo parce que des femmes ont perdu leur mari et leurs enfants. La deuxième raison est la perte d’emploi suite à cette crise. Tertio des femmes ont été « déshonorées, humiliées et indignées par des viols et intimidation ».

Pour toutes ces raisons la candidate Kangoua pense pouvoir apporter au sommet de l’Etat, l’alternance du genre. « Une femme, une mère, un leader, Kouangoua Jacqueline claire que je suis, est l’idéal pour réconcilier les cœurs et apporter le vrai développement dans notre Nation. Il nous faut renouer avec le passé, un passé de paix, de progrès, un passé de respect de la vie humaine et des institutions », a-t-elle souligné.

« Je suis la candidate du peuple, candidate des cœurs meurtris, candidate du changement, candidate de l’alternance, candidate d’une population fragilisée et fatiguée par la crise ivoirienne causée par la classe politique actuelle, candidate d’une population en quête d’un bien-être et de justice , je suis candidate d’un peuple qui veux voir clair dans les affaires de l’Etat. » adéclaré la candidate de fonction imprimeur.

apk /amak
Commentaires


Comment