Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adama Bictogo, au lancement de la campagne du candidat du RHDP à Agboville et à Adjamé: Essy et Koulibaly ont eu raison de jeter l’éponge
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle
© Abidjan.net par Mike Yao
Présidentielle 2015: Investiture de la direction régionale de campagne du candidat du RHDP pour la Marahoué
Dimanche 06 Septembre 2015. Bouaflé. M. Soro Guillaume, président de l`assemblée nationale a procédé à l’investiture de M. Charles Koffi Diby, en qualité de directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la Marahoué, en présence de M. Adama Bictogo, président du groupe de travail pour la mise en place des coordinations du RHDP. Photo: M. Adama Bictogo, président du groupe de travail.
Comment




Le directeur national chargé de la mobilisation du candidat du RHDP, Adama Bictogo était en meeting le mardi 13 octobre 2015 au stade Delafosse à Adjamé et à Agboville pour lancer officiellement la campagne dans ces deux localités.

« Essy et Koulibaly ont eu raison de jeter l’éponge. Que pouvaient-ils en réalité face à un candidat comme notre champion Alassane Ouattara qui déplace des foules à chacun de ses meetings. Les Ivoiriens ont montré qu’ils sont avec Ado. Essy et Koulibaly l’ont bien compris et pour s’éviter une humiliation certaine, ils ont jeté l’éponge. Certains sont encore dans la course mais n’ont rien à proposer aux Ivoiriens », a lancé le ministre AdamaBictogo, directeur nationale de campagne chargé de la mobilisation du candidat du RHDP, Alassane Ouattara. Face à une population d’Adjamé mobilisée et venue exprimer son soutien au candidat du RHDP, le ministre Bictogo Adama a appelé à « transformer l’essai ». « Il nous faut maintenant transformer toute cette mobilisation que nous constatons depuis le début de cette campagne en victoire éclatante le 25 octobre. Partout où le président est passé, les populations ont fait la démonstration de leur affection et leur reconnaissance à cet homme providentiel qui a décidé de faire don de sa personne à la Côte d’Ivoire. Il y a quelques jours, Yopougon est tombé sous le charme. Les populations de cette commune ne veulent plus être en reste, elles ont choisi Alassane Ouattara », a-t-il déclaré. Pour le mobilisateur en chef du Rhdp, Adjamé a toujours été la commune du président Alassane Ouattara. « Adjamé a toujours été avec Ado. Adjamé doit confirmer son rang », a-t-il lancé. Avant Adjamé, le ministre Bictogo Adama était à Agboville, où il a lancé la campagne du candidat Ouattara dans l’Agnéby Tiassa. Il a appelé à voter massivement pour Alassane Ouattara le 25 octobre.

HG
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3498 du 16/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment