Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Séguélon/ Nassénéba Touré (Ddc RHDP Odienné) aux populations: « La première étape de la victoire est le retrait de la carte d’électeur »
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  Partis Politiques
Séguélon/
© Partis Politiques par DR
Séguélon/ Nassénéba Touré (Ddc RHDP Odienné) aux populations: « La première étape de la victoire est le retrait de la carte d’électeur »
Mercredi 14 octobre 2015. Odienné. La Directrice départementale de campagne du RHDP, Nassénéba Touré, continue sa tournée de mobilisation pour une victoire écrasante au 1er tour du candidat Alassane Ouattara. Après, Dioulatièdougou et Bako, mardi, l’infatigable ambassadrice du Dr Alassane Ouattara s’est rendue, à Seguélon.
Comment




La Directrice départementale de campagne du RHDP à Odienné, Nassénéba Touré continue sa tournée de mobilisation pour une victoire écrasante au 1er tour du candidat Alassane Ouattara. Après, Dioulatièdougou et Bako, mardi, l’infatigable ambassadrice du Dr Alassane Ouattara s’est rendue, mercredi, à Seguélon. Toujours appuyée le superviseur central, l’Inspecteur d’Etat, Niamien N’Goran, du Directeur régional de campagne(Drc), Koné Souleymane, Nassénéba Touré a fait vibrer femmes, enfants, hommes et vieillards sortis massivement pour témoigner leur attachement au champion des houphouëtistes. Ici comme ailleurs, elle a appelé les populations à battre la campagne du Président Alassane Ouattara. Car, c’est lui qui a les compétences requises pour conduire la Côte d’Ivoire vers son émergence à l’horizon 2020. La Ddc qui a retracé les actions des quatre ans de gestion de son candidat a rappelé que ne pas voter Ouattara le 25 octobre sera se faire hara-kiri. Mais pour elle, la première étape de la victoire du RHDP reste le retrait des cartes d’électeur qu’elle a encouragé à aller retirer le plus vite possible. « Mobilisez-vous pour aller retirer vos cartes d’électeurs », a-t-elle exhorté. Même message véhiculé par le ministre Niamien N’Goran et le Drc, Koné Souleymane. Le premier a dit que « le président mérite encore un second mandat pour achever toutes les actions de développement qu’il a entrepris dans le pays. C’est pourquoi les populations doivent non seulement œuvrer à un taux de participation record, mais à réduire le maximum possible le nombre de bulletins nuls ». Il a dit être rassuré que Séguélon fera un très bon score le 25 octobre. Les populations ont quant à elle rassuré les envoyés du RHDP. Elles ont réaffirmé leur engagement sans faille auprès du Président de la République et ont promis faire un taux de 100 % pour le candidat du RHDP.
Commentaires


Comment