Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections présidentielle octobre 2015 / Région Du Gontougou : Sandegue et Transua rassurent François Albert AMICHIA
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques
Présidentielle octobre 2015 : Région Du Gontougou : Sandegue et Transua rassurent François Albert AMICHIA
le Ministre François Albert AMICHIA, Directeur de campagne national adjoint en charge de la société civile et du monde associatif a mis le cap sur Sandegue et Transua.
Comment




Apres Tanda qui a connu un véritable succès avec une forte mobilisation, le Ministre François Albert AMICHIA, Directeur de campagne national adjoint en charge de la société civile et du monde associatif a mis le cap le lendemain sur Sandegue et Transua.
A Sandegue comme à toutes les différentes étapes de cette mission de supervision de la campagne du candidat du RHDP a connu un franc succès. Et c’est la place de la gare qui a servi de cadre a ce grand rassemblement. L’Honorable OUATTARA Aboubacar DDC (Directeur Départemental de Campagne RHDP) de Sandegue a salué les actions du chef de l’État qui permettent aujourd’hui au département de Sandegue d’être désenclaver et ce par l’inauguration du pont sur la Comoé et l’électrification de prêt de 19 villages. Des actions qui pour le parlementaire milite en faveur d’un vote massif pour le candidat du RHDP. Lui succédant le Directeur Régional de Campagne Adjoumani KOUASSI à rappeler que le département de Sandegue a toujours voté pour le RHDP. Il a par ailleurs annoncé de grandes réalisation à venir pour les populations avec le président Alassane OUATTARA.
François Albert AMICHIA a salué la solidarité des populations et des cadres du RHDP qui militent pour le développement de leur région. Aux populations il a lancé un message fort, " vous avez toujours voté le RHDP et c’est le moment de le confirmer. Retirer vos cartes d’électeurs et sortez massivement pour accomplir votre devoir. Le RHDP le parti des enfants d’Houphouët est là, pour le bonheur des ivoiriens. L’école, la santé, les routes tout cela seront les chantiers de OUATTARA et il va réaliser de grandes choses pour vous". Après Sandegue, le cap a été mis sur Transua ou les populations ont aussi réaffirmées leur engagement a voter massivement le docteur Alassane Ouattara le 25 octobre.
Commentaires


Comment