Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adiaké /Elections présidentielles : Assouindé mobilisé pour la victoire de ADO : « NOUS DISONS OUI A ADO»
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  Partis Politiques
Adiaké
© Partis Politiques
Adiaké /Elections présidentielles : La Direction départementale de campagne du candidat du RHDP rencontre les populations
Mercredi 14 octobre 2015. La Direction départementale de campagne d’Adiaké du candidat du RHDP sillonne communes, villages et hameaux pour porter le message de son candidat.
Comment




La Direction départementale de campagne d’Adiaké du candidat du RHDP sillonne communes, villages et hameaux pour porter le message de son candidat. Le mercredi 14 octobre 2015, elle s’est rendue dans le village d’Assouindé à la rencontre de toutes les populations.
Sortis massivement pour écouter les messagers du candidat Alassane OUATTARA, les femmes et les jeunes ont d’emblée rassuré Joseph NIAMKEY (DLC), Hyppolyte EBAGNITCHI (DDC Adjoint) et le DDC, Hien Yacouba SIE de leur engagement à soutenir le Président Alassane OUATTARA.
M. ABLE, Président des jeunes RHDP a affirmé « nous disons oui à ADO. Car il a un programme enrichissant pour la Côte d’IVOIRE ». Ils se sont engagés à donner toute leur voix à ADO pour un second mandat. A sa suite, la représentante des femmes RHDP d’Assouindé a exhorté ses sœurs à soutenir Alassane OUATTARA. Pour elle, c’est le candidat idéal pour une Côte d’Ivoire prospère et émergente. Elle l’a baptisé « père de l’émergence ivoirienne ».
M. Hyppolite EBAGNITCHI, directeur départemental adjoint de campagne, a saisi l’occasion pour rappeler aux uns et aux autres le message de paix et de développement prôné par le candidat du RHDP insistant sur l’un des projets majeurs du Président OUATTARA de faire d’Assouindé une ville touristique à l’instar de Nice ou de Monaco. « Elections, c’est pas palabres », s’est-il exprimé en plaidant pour un scrutin apaisé.
Prenant la parole, le Directeur Départemental de campagne M. Hien Yacouba SIE, maire de la commune d’Adiaké a déclaré que ADO était un candidat facile à vendre tant les réalisations sont nombreuses et palpables dans le quotidien des ivoiriens. Pour preuve, les améliorations dans le domaine de la santé, de l’éducation, des infrastructures, des performances économiques, du vivre ensemble dans le pays. Ces actions du président nous oblige « frères et sœurs d’Assouindé à lui réitérer notre confiance » a-t-il déclaré. En ajoutant que « le développement c’est pour la côte d’Ivoire et non pour un parti politique ». Sans hésiter, il a promis que « demain sera meilleur », recensant à juste titre les nombreux projets de construction de collèges, d’écoles et d’électrification et surtout la connexion électrique d’Assinie à Ayamé. Le DDC, M. Hien Yacouba SIE, a également exhorter les populations à retirer les cartes d’électeurs afin de ses donner les moyens de garantir à ADO un second mandat avec une victoire au premier tour.
Après Assouindé les responsables RHDP d’Adiaké ont mis le cap sur Adiaké pour une rencontre avec les chefs de villages et de quartiers, puis avec les jeunes. Lors de toutes ses rencontres, il a tenu le même langage, exhortant les populations à sortir massivement pour « bisser ADO ».

Cellule communication DDC Adiaké
Commentaires


Comment