Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le candidat Konan Kouadio Siméon (KKS) fait du ‘’corps-à-corps’’ avec les électeurs de Dabou
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le candidat Konan Kouadio Siméon (KKS)
Comment




Dabou – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 25 octobre, Konan Kouadio Siméon dit ‘’KKS’’, a décidé, lors d’une esc ale dans la commune de Dabou (sud, région des Grands ponts) de faire du ‘’corps-à-corps’’ avec les électeurs, selon l’un des membres de son staff.

Descendu à la place Henri Konan Bédié, devant les locaux de la mairie, Konan Kouadio Siméon est allé à pied, serrant les mains de vendeuses installées aux abords de la voie principale ou de personnes assises dans les maquis et autres magasins construits sur environ deux kilomètres. Ce, sous les ovations nourries de jeunes femmes et hommes présents.

"Prési ! scandaient des commerçantes du grand marché de Dabou au cours d’un détour, visiblement heureuses de cette visite surprise et de serrer la main à l’un des huit candidats, après le désistement d’Essy Amara, un autre candidat indépendant, et le revirement de Mamadou Kou libaly, le président de Liberté et démocratie pour la République (LIDER).

Konan Kouadio Siméon qui se présente comme le "neutre réconciliateur’’ est le seul candidat en lice à avoir refusé le financement exceptionnel de 100 millions FCFA du gouvernement. Il a démarré sa campagne le 9 octobre à son quartier général d’Abidjan-Plateau. A Dabou, ce sont les villages d’Akradio et de Lopou qui seront visités par l’équipe de campagne.

kkp/ask
Commentaires


Comment