Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / KKS se dit candidat en mission pour réconcilier les Ivoiriens et non par ambition
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le candidat Konan Kouadio Siméon (KKS)
Comment




Dabou – Konan Kouadio Siméon dit "KKS", en meeting, vendredi à Akradio, à une quinzaine de kilomètres de Dabou (sud, région des Grands po nts), a déclaré être candidat à l'élection présidentielle du 25 octobre non pas par ambition personnelle, mais pour réconcilier les Ivoiriens qui, de son avis, se battent depuis 25 années.

Après les civilités à la notabilité avec à sa tête le chef Papa Agnero Simon, il s’est adressé aux populations réunies massivement sur la place publique comme "un appelé’’ venu pour régler les problèmes de réconciliation des Ivoiriens. Mais auparavant, il a dit être à Akradio pour réclamer sa "part de bénédiction’’.

"Je sais la profondeur et la puissance de vos prières’’, a-t-il ajouté, lui qui dit être un candidat atypique, digne dont la candidature lui a été "imposée par celui qui est plus fo rt’’. Et la deuxième position sur un spécimen de bulletin de vote n’est pas, pour lui, un hasard.

Akradio est le premier village visité par Konan Kouadio Siméon et son staff depuis le début de la campagne électorale, le 9 octobre. Par la suite, cap a été mis sur la sous-préfecture de Lôpou, située sur l’axe Dabou-Sikensi, pour porter le message de ce candidat qui se proclame "Le neutre réconciliateur".

kkp/ask
Commentaires


Comment