Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle/ Charles Gnaoré (DCC) invite les ex-combattantes de Bouaké à voter Alassane Ouattara
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle/
© Autre presse par DR
Présidentielle/ Charles Gnaoré (DCC) invite les ex-combattantes de Bouaké à voter Alassane Ouattara
Vendredi 16 octobre 2015. Le Directeur Central de Campagne du candidat Alassane OUATTARA chargé des mouvements de soutien , Charles GNAORE était face aux femmes, ex-combattantes de Bouaké et les mouvements de soutien .
Comment




La campagne électorale bat son plein sur le terrain . Hier, le Directeur Central de Campagne du candidat Alassane OUATTARA chargé des mouvements de soutien , Charles GNAORE était face aux femmes ex-combattantes de Bouaké et les mouvements de soutien .
Aux femmes ex-combattantes , Charles GNAORE leur a remis une broyeuse de manioc et de légumes et la sommes de 50.000 f pour se trouver un magasin afin d'installer la broyeuse .
Aux mouvements de soutien de Bouaké , réunis en collectif , il a fait un don de 200.000 f pour les aider à bien mener le reste de la campagne .

Pour l'occasion , la salle de réunion du siège du RDR de Bouaké a refusé du monde .
Devant ses hôtes d'un soir , Charles GNAORE le " Président Terrain " comme l'appelle ses fans , a demandé aux ex-combattants et singulièrement aux femmes ex-combattantes , de garder espoir en Alassane OUATTARA qui selon lui connait les difficultés de chaque ivoirien et saura au cours de son prochain mandat y apporter des solutions . " Notre candidat sait que tout ne peut être parfait . Bien qu'étant sur le chemin du développement , il sait que notre pays a encore certains de ses enfants qui vivent difficilement . Mais les actions de développement du Président OUATTARA nous emmènent à avoir espoir . Soyons sûr qu'avec lui , pour les cinq prochaines années , la grande majorité d'entre nous va connaitre le bonheur grâce aux retombés de ces actions de développement .
Cette broyeuse doit vous aider à gagner de l'argent et à être autonome . Avec ADO l'espoir devient réalité " a t-il dit pour terminer tout en promettant une seconde broyeuse si la première est bien utilisée .
S'adressant aux membres des mouvements de soutien présent , le Directeur Central de Campagne chargé des mouvements de soutien et par ailleurs président du mouvement FORCE 2015 , leur a demandé d'aller retirer leurs cartes d'électeurs et de sensibiliser les militants du RHDP sur l'importance de cette opération . Selon Charles GNAORE la réussite de cette opération permettra aux uns et aux autres de voter et d'offrir 80% de voix à son candidat dès le premier tour de l'élection présidentielle du 25 octobre 2015 .
Il leur a également conseillé de faire une campagne civilisée dans le respect des adversaires à son candidat .
Les porte-paroles des ex-combattantes et du collectif des mouvements de Bouaké ont remercié le donateur pour ses gestes de solidarité et pour son engagement aux cotés du Président de la République .
Ils lui ont promit mener la campagne pour la réélection du Chef d'état dans le calme et dans le civisme afin de lui offrir une victoire éclatante et incontestable .
Invité à la rencontre , le député Bema FOFANA , Directeur Départemental Adjoint chargé de la mobilisation du RHDP à Bouaké , a loué le courage politique de son " jeune frère " . " Tu es un exemple pour toutes les populations de Bouaké et particulièrement pour les jeunes . Ta nomination dans l'équipe nationale de campagne , est une marque de reconnaissance , du Chef de l'état , pour tout ce que tu fais . Nous sommes fier de toi . Bouaké c'est chez toi et nous t'aimons " .
Des mots d'encouragements et un soutien , qui pour Charles GNAORE sont une invitation à tous , à redoubler d'ardeur sur le terrain , en cette deuxième et dernière semaine de la campagne qui doit aboutir à la réélection de son candidat dès le premier tour de l'élection présidentielle du 25 octobre prochain .
Commentaires


Comment