Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Les ministres Amichia et Adjoumani mobilisent Laoudi-Ba (Bondoukou) pour la réélection de Ouattara
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Partis Politiques
Présidentielle octobre 2015 / Région Du Gontougou : Sandegue et Transua rassurent François Albert AMICHIA
le Ministre François Albert AMICHIA, Directeur de campagne national adjoint en charge de la société civile et du monde associatif a mis le cap sur Sandegue et Transua.
Comment




Bondoukou - Le ministre des Sports et Loisirs, François Amichia et celui des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani ont mobilisé les populations de la sous-préfecture de Laoudi-Ba (Bondoukou) pour "une victoire sans appel" au soir du 25 octobre du candidat Alassane Ouat tara.

"J’ai écouté les jeunes, le DDC (…) Je sais que l’objectif qui a été fixé à 90% sera atteint. Merci de sortir massivement le 25 octobre pour voter le Président Alassane Ouattara", a souligné M. Amichia, vendredi, lors d’un meeting à Laoudi-Ba.

Il a invité les populations à retirer leur carte d’électeur afin de participer effectivement au scrutin du 25 octobre, relevant un pan du programme de société d’Alassane Ouattara notamment la réalisation d’infrastructures routières et scolaires ainsi que l’augmentation du prix du café-cacao et de l’anacarde.

Le ministre Adjoumani a salué la mobilisation des populations qui témoigne de leur volonté de soutenir le candidat, Alassane Ouattara, les exhortant à lui accorder un second mandat pou r lui permettre d’achever les grandes œuvres et actions de développement entreprises.


ns/akn/ask
Commentaires


Comment