Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un DRC du candidat Ouattara demande aux partisans du boycott de l’élection présidentielle de surseoir à leur projet
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Comment




Daloa – La directrice régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara, Léopoldine Coffi demande aux partisans du boycott de l'élection présidentielle du 25 octobre de surseoir à leur projet, afin de préserver la paix sociale.

"Je demande pardon que les gens mettent bal à terre et qu’ils aillent aux élections et ne disent pas à la population de ne pas aller aux élections…Que Les élections s e passent dans la fraternité, dans la paix et que les gens acceptent les contradictions, a plaidé, jeudi, Léopoldine Coffi.

Pour la DRC, c’est la démocratie qui doit prévaloir et par conséquent tous ceux qui sont candidats doivent prôner le développement des localités et présenter leur programme de société aux populations pour des élections apaisées.

"Les hommes passent, le pays reste. Je demande pardon aux hommes politiques, s’ils ont de la foi, qu’ils laissent les palabres, car la Côte d’Ivoire est enviée de tous les autres pays. Il faut donc qu’on la laisse à son rang de pays émergent et locomotive des autres pays", a suggéré Léopoldine Coffi.


apk/ask
Commentaires


Comment