Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Nawa "unie pour ADO" lancée pour la réélection du candidat du RHDP
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Comment




Soubré - Les responsables de campagne du candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Nawa ont procédé au lancement de la campagne sous le slogan "la Nawa unie pour ADO".

L'ambiance et l’engouement des populations de la sous-préfecture de Grand Zattry et de la commune de Soubré augurent d’une "victoire écrasante" du candidat Ouattara avec un taux de participation "exceptionnellement positif", ont expliqué le directeur régional de campagne, Alain-Richard Donwahi et le maire de Soubré, Lassina Traoré qui ont annoncé des messages d’espoir pour la Nawa, dimanche à la place Charles Bauza Donwahi de Soubré lors d’un concert géant dit de la "Caravane de la musique pour ADO".

y ont presté plus de 25 artistes chanteurs et humoristes nationaux et locaux, conduits par l’artiste Noel Dourey, directeur national adjoint de campagne chargé des affaires artistiques. Avec plus de 15 000 personnes rassemblées sur la place Donwahi, la commune de Soubré a vibré, de 20 heures à minuit, aux couleurs du RHDP. Elle a démontré sa détermination à accorder un second mandat au candidat Alassane Ouattara au soir du 25 Octobre.

"Alassane Ouattara nous a tout donné, mais en homme travailleur, il ne s’en satisfait pas. Il réserve encore plus à la Nawa, votons le massivement", a déclaré le maire. Les populations de Seribouo et Gbaleville acquises à la cause du FPI, il y a cinq ans, ont exprimé leur reconnaissance à Ouattara, affimant &q uot;allez dire à Ouattara que nous sommes satisfaits de tout ce qu’il a fait pour nous, et nous lui demandons toute notre confiance (...) que nous voterons tous pour lui".


km/akn/ask
Commentaires


Comment