x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 17 octobre 2015 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : les raisons du maintien de la candidature de Charles Konan Banny

© Afrik.com Par Atapointe
Présidentielles: Charles Konan Banny présente son projet de société
Charles Konan Banny, candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre a le mercredi 14 octobre dans un hôtel de la commune de Cocody (Riviéra) présenté son programme de société baptisé «pour un nouveau pacte de confiance dans une Côte d’Ivoire rassemblée »
Parmi les candidats de l’opposition ivoirienne, l’ancien Premier ministre Charles Konan Banny est l’adversaire le plus sérieux pour le Président sortant, Alassane Ouattara dont la réélection ne fait pas de doute. Alors qu’il avait semblé vouloir conditionner sa candidature à une modification du processus électoral qui n’a pas eu lieu, Charles Konan Banny apparaît décidé à se présenter. Pourtant, deux candidats de sa coalition, Essy Amara et Mamadou Koulibaly, ont déjà jeté l’éponge, dénonçant les conditions de l’organisation du scrutin.

Charles Konan Banny, le candidat « unique » de la Coalition nationale pour le Changement (CNC), maintient sa candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain malgré le désistement de deux candidats... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ