Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015/ Des militants RHDP prônent “zéro bulletin nul" à Ferkessédougou
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Comment




Ferkessédougou - Des militants du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Ferkessédougou, notamment au quartier Lanvira ont entrepris de sillonner les villages et hameaux pour promouvoir "Zéro bulletin nul", à l’élection du président de la République le 25 octobre.

"Nous sommes une cinquantaine de personnes de différents corps de métiers qui avons décidé de prêter mains fortes à la direction locale de campagne en sillonnant villages et hameaux pour expliquer comment voter notre candidat sans se tromper", a indiqué vendredi à l’AIP, l’initiateur de cette opéra tion.

"Notre objectif est d’avoisiner les 100% de taux de participation en faveur de notre candidat, Alassane Ouattara", a poursuivi M. Diakité, soulignant que chacun doit œuvrer pour la victoire du président-candidat, Alassane Ouattara.

Soro Katchi Honoré, représentant le directeur local de campagne, Coulibvaly Lambert, a salué cette initiative qui selon lui, soutient la dynamique pour la victoire de M. Ouattara. "La région doit par cette action commune, faire un score qui avoisine les 100% en faveur d’Alassane Ouattara", a-t-il soutenu.

(AIP)

ti/gak/ask
Commentaires


Comment