Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A Bandiahi, le directeur de campagne du RHDP promet un score de 95% pour ADO
Publié le dimanche 18 octobre 2015  |  AIP
Comment




Daloa – Le directeur local de campagne du RHDP, Tiboué Tchin Michel, investi samedi à Bandiahi (sous-préfecture de Bédiala, département de Daloa), s’est engagé à oeuvrer à accorder une victoire écrasante avec 95% de voix pour le candidat Alassane Ouattara lors du scrutin de dimanche prochain.

Face à une mobilisation exceptionnelle des populations de Bandiahi, Tiboué Tchin Michel a rassuré qu’avec l’union et l’entente retrouvées, ADO sera élu au premier tour, le 25 octobre.

M. Tchin qui est un ancien militant du FPI a remercié le RHDP pour le choix porté sur sa personne. Il a souligné qu’il fera en sorte que les petits calculs de poste soient réduits afin que les préoccupations de développement des populations soient la priorité.

Le directeur départemental de campagne du candidat du RHDP, Koné Boubacar, a pour sa part invité Tchin Michel à s'atteler à unir les ressortissants de Bandiahi pour aller chercher le développement. « Faites en sorte que le "moi" de ces populations soit au-dessus du "moi" individuel », a conseillé le DD à M. Tchin.

apk/cmas
Commentaires


Comment