Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: Agban village se mobilise pour ADO
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle/
© Partis Politiques par DR
Présidentielle/ Agban village se mobilise pour ADO
Dimanche 18 octobre 2015. Abidjan. Tchagba Laurent, le Coordonnateur de la Coordination Atchan pour la Victoire de Alassane Ouattara a animé un meeting sur l’esplanade du foyer des jeunes d’Agban Village l’un des quartiers les plus populaires de la commune d’Attécoubé
Comment




Mis en mission par Monsieur Beugré MAMBE le Gouverneur du District d’Abidjan pour rassembler et mobiliser tout le peuple Atchan, TCHAGBA Laurent, le Coordonnateur de la Coordination Atchan pour la Victoire de Alassane Ouattara, Candidat du RHDP, était au meeting organisé ce dimanche 18 octobre 2015 sur l’esplanade du foyer des jeunes d’Agban Village l’un des quartiers les plus populaires de la commune d’Attécoubé. A cette occasion, TCHAGBA Laurent, l’un des illustres fils d’Agban Village, qui s’est exprimé aussi bien en Ebrié qu’en français a demandé à tous ses frères et sœurs de sortir massivement le dimanche 25 octobre prochain pour donner leurs voix à leur frère Alassane Ouattara pour lui assurer une victoire sans appel au soir des élections.

Ce meeting qui s’est déroulé en présence du doyen N’KOUMOU Mobio a vu une grande mobilisation des fils et filles d’Agban Village.
Commentaires


Comment