Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Maférima Diarrassouba mobilise les femmes du district des savanes pour la réelection d’ADO
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: Maférima Diarrassouba mobilise les femmes du district des savanes pour la réelection d`ADO
Vendredi 15 Octobre 2015. Boundiali. A l’initiative de MAFERIMA DIARRASSOUBA les femmes des trois départements de la Bagoué se sont données rendez-vous à l’Espace ONUCI pour communier et s’engager à l’unisson à accorder leurs soutiens fermes et massifs au président OUATTARA le 25 octobre 2015. Cette cérémonie qui a réuni une plusieurs milliers de femmes venues de tous les confins de la région de la Bagoué a été rehaussée de la présence de plusieurs grandes figures de la région dont le Ministre SALIOU Touré, Mme le Ministre KANDIA Camara, Massandjé TOURE Litse DG du Conseil Café Cacao, DOULAYE COULIBALY et BAMBA Siama tous deux Directeurs Régionaux de campagne.
Comment




Maférima Diarrassouba, en sa qualité de Coordinatrice de campagne chargée de la mobilisation féminine du district des savanes a séjourné du samedi 10 au samedi 17 octobre 2015 dans plusieurs localités du district des savanes afin de mettre les femmes du district des savanes en ordre de bataille pour la réélection du candidat du RHDP.

Ainsi, c’est avant tout sa ville natale de Kolia qui l’a accueilli pour plusieurs activités dont une grande cérémonie de dons de matériels roulants, de kits de campagne, de pagnes ADO aux animateurs locaux de la campagne. Dix motos ont été offertes par Madame MAFERIMA DIARRASSOUBA aux dix villages de la Sous-Préfecture de KOLIA.

En outre, la présidente du Rassemblement des Femmes Républicaines a elle reçu une moto dame de dernière génération en vue de faire en sorte que toutes les femmes soient mobilisées pour prendre d’assaut les différents bureaux de vote dans l’optique de reconduire le Président ADO à la tête de l’Etat de Côte d’ivoire.

Le vendredi 15 Octobre 2015, à l’initiative de MAFERIMA DIARRASSOUBA les femmes des trois départements de la bagoué se sont donné rendez-vous à l’Espace ONUCI de Boundiali pour communier et s’engager à l’unisson à accorder leurs soutiens fermes et massifs au président OUATTARA le 25 octobre 2015.Cette cérémonie qui a réuni une plusieurs milliers de femmes venues de tous les confins de la région de la Bagoué a été rehaussée de la présence de plusieurs grandes figures de la région dont le Ministre SALIOU Touré, Mme le Ministre KANDIA Camara, Massandjé TOURE Litse DG du Conseil Café Cacao, DOULAYE COULIBALY et BAMBA Siama tous deux Directeurs Régionaux de campagne. La coordinatrice chargée de la mobilisation féminine du District des savanes a exhorté les femmes de sa région à retirer instamment leurs cartes d’électeur et à participer massivement au scrutin du 25 Octobre 2015 pour que candidat OUATTARA continue ses œuvres titanesques d’amélioration de notre quotidien.

Le Samedi 17 Octobre fut le tour de Napié de recevoir MAFERIMA Diarrassouba, en qualité de marraine de la cérémonie d’investiture de la section locale de l’Union des Femmes Emergentes de Côte d’Ivoire (UFECI). Les dix bâches dressées avec plus d’un millier de sièges n’ont pas suffi à contenir cette marée humaine venue des différents villages dont Napié est le chef-lieu de Sous-Préfecture. Le Comité d’Organisation piloté par Monsieur TUO Nanourga Justin premier maire de la commune de Napié a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette journée une sans pareille. Les danses et les chants ont égayé les populations entre deux allocutions. Au cours de cette cérémonie, Madame MAFERIMA Diarrassouba a félicité Monsieur TUO Nanourga pour cette mobilisation impressionnante. Il a insisté sur la nécessité pour tous et particulièrement pour les femmes de prendre part au vote du 25 octobre en portant leur choix sur le candidat OUATTARA en vue de bénéficier davantage du financement de leurs activités. Elle a offert une moto et la somme de 2.500.000 francs CFA au comité d’organisation et à ses filleuls.
Commentaires

Sondage
Présidentielle
© Partis Politiques par DR

Présidentielle
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment