Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Jean-Claude Brou engage la notabilité d’Ayamé avec ADO pour le développement
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  AIP
Participation
© Autre presse
Participation du Ministre de l’Industrie et des Mines, Jean Claude BROU à la Campagne Présidentielle 2015 dans le Sud Comoé (Etape de Ayamé)
Depuis l`ouverture le 09 octobre dernier, le Ministre de l’Industrie et de Mines, Jean Claude BROU participe à la Campagne Présidentielle 2015 dans le Sud Comoé pour la réélection du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Comment




Abidjan - Après Appouêsso, Kêtêsso, Ebikro, et N’Dakro, le ministre de l’Industrie et des Mines, Jean-Claude Kassi Brou, a entamé dimanche avec la notabilité d’Ayamé, la seconde &e acute;tape de la campagne pour la réélection du Président Alassane Ouattara au scrutin du 25 octobre.

La notabilité, par la voix de Nanan Malan Apollinaire, chef du village d’Ayamé et chef de canton Dandji par intérim, s’est réjoui de recevoir le ministre Jean-Claude Brou et lui a traduit toute la reconnaissance pour les actions engagées.

Selon Nanan Malan Apollinaire, la population d’Ayamé est favorable à la réélection du candidat du RHDP. « Ici, il s’agit d’une question de développement plutôt que de politique politicienne », a-t-il précisé.

« C’est pourquoi, a-t-il ajouté, toute la notabilité d’Ayamé a marqué son adhésion totale pour la réélection du Président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2015 ».

En réponse, le ministre Jean-Claude Brou, a remercié toute la notabilité d’Ayamé pour son engagement en vue de la réélection du candidat Alassane Ouattara.

Il a par ailleurs indiqué que la région du Sud Comoé amorcera un nouveau développement avec la réélection de M. Ouattara, surtout avec le bitumage de la route du « sel» reliant Aboisso et Abengourou annoncé par le Président de la République.

Jean-Claude Brou a également exhorté les citoyens à aller retirer leur carte d’électeur pour voter massivement le candidat du RHDP dimanche prochain.

Tous les chefs des 17 villages qui composent le Djandji, avec à leur tête, Nanan Malan Apollinaire, avaient rencontré le ministre Jean-Claude Brou, vendredi, précise-t-on.


cmas
Commentaires


Comment