Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Le DRC du RHDP dans la Nawa rassure les électeurs sur la sécurisation du scrutin
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  AIP
Comment




Soubré - Le directeur régional de campagne (DRC) du RHDP pour la région de la Nawá, Alain Richard Donwahi a au cours d’un point de presse, dimanche, rassuré les électeurs sur les dispositions prises pour sécuriser l'élection présidentielle du 25 octobre.

"Partout, nous avons invité les populations à la sérénité. Nous les avons rassurées. Nous avons été clair avec ces populations pour informer qu’il n’y aura pas de troubles, car ces élections seront transparentes et sans violences. Il n’aura pas de guerre", a rassuré l'expert strat égiste en matière de défense, relevant que certaines personnes ayant subi un traumatisme lors de la crise postélectorale de 2010 pourraient être tentées de s'abstenir d'aller voter.

Le DRC a indiqué que le plan de sécurisation présenté par la CEI a été apprécié par l’ensemble des candidats qui prennent part à l’élection présidentielle, dont le front populaire ivoirien(FPI). Pour lui donc le problème sécuritaire ne se pose point pour ces élections. C’est pourquoi pour le reste du temps avant les élections, il entend avec ses équipes faire en sorte que les électeurs sortent nombreux pour accomplir leur devoir de citoyen.

"Dans la Nawá nous avons l’ambition de réussir un taux de participation jamais réalisé, mais aussi et surtout &ecir c;tre la première région à offrir le plus grand nombre de voix au soir du 25 octobre prochain au candidat du RHDP. Et le facteur sécuritaire est très important dans notre stratégie pour atteindre nos objectifs. Il faut que les électeurs sortent nombreux, car il n’y aura rien, les élections vont se dérouler dans le calme et la paix sans aucune violence", a-t-il conclu.


Km/ask
Commentaires


Comment