Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bangolo : Anne Ouloto invite ses parents à tourner la page du passé
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Bangolo:
© Partis Politiques par DR
Bangolo: Anne Ouloto « vend » le programme de Ouattara aux populations
La Directrice Régionale de Campagne du Guemon du candidat du RHDP, la Ministre Anne Désirée Ouloto et son équipe en tournée de mobilisation à Gohouo-Sagnan dans le département de Bangolo.
Comment




«Allez partout et dites que Alassane Ouattara est le meilleur candidat. Je vous invite chers parents à tourner la page du passé», Anne Ouloto a fait cette déclaration le mardi 13 octobre 2015 lors du meeting qu’elle a animé à Gohouo-Zagna dans le département de Bangolo. La directrice régionale de Campagne du Rhdp dans le Guemon, a confié une mission claire aux responsables des différentes directions départementales et locales de campagne du candidat Ouattara dans le Guemon. Dans un discours sans langue de bois qui a marqué les jeunes qui sont venus à ce meeting, Anne Ouloto a donné les raisons du choix qui doit être porté sur Alassane Ouattara.

«En quatre ans de pouvoir d’État, Ado a construit plusieurs ponts, des routes, des châteaux d’eau, il a réhabilité des universités, il a remis le pays au travail(...) Ado est le meilleur candidat que Dieu nous a donné. Ne faites plus la politique politicienne mais pensez à voter celui qui peut vous apporter le développement», a-t-elle exhorté.
La Drc de Ouattara a surtout appelé à une campagne civilisée. «Je veux une campagne civilisée. Projet contre projet, bilan contre bilan. Notre candidat étant le meilleur. Nous n’avons pas de souci pour parler de son bilan largement positif», a recommandé Anne Ouloto. Avant de souligner que le Président Ouattara est un homme de parole qui respecte toujours ses promesses. « On n’a pas d’autre choix que de voter le candidat du Rhdp qui va diriger encore le pays pour cinq ans », a-t-elle conclu.
Doho Simon, DRCA a indiqué que le Président Ouattara n’a pas oublié Gohouo-Zagna parce qu’il est en train de reprofiler la route reliant la localité à Bangolo.
«Regardons le développement de notre département, en votant massivement pour le Président Ouattara le 25 octobre prochain, c’est le développement que nous invitons chez nous pour cinq ans encore», a dit Doly Emmanuel
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3501 du 20/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Bangolo:
© Partis Politiques par DR

Bangolo:
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment