Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bouaké : Dr Fatoumata Diop appelle à voter ADO
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment




En vue de constituer les différentes délégations et mettre sur pied les stratégies adéquates pour la victoire du candidat du RHDP Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, Docteur Fatoumata Diop, a animé vendredi 16 octobre dernier un point de presse à Bouaké.

«Construire ensemble la Côte d'Ivoire de demain avec le Président Alassane Ouattara ». Tel a été le thème de cette conférence. Le but de cette rencontre était, selon elle, de mobiliser et sensibiliser toute la commune de Bouaké afin que celle-ci vote utile, c’est-à-dire Alassane Ouattara. Pour réussir cela, elle a indiqué que le candidat« Ouattara, c'est véritablement l’homme qu’il faut encore à la tête du pays. Car l’homme mène un combat utile, celui de l’émergence du pays ». C’est à juste titre qu’elle a exhorté chaque Bouakéen à retirer sa carte d’électeur. Cette rencontre a eu pour cadre le centre culturel Jacques Aka de Bouaké. Face au manque d’engouement des populations à retirer leurs cartes d’électeurs, Docteur Fatoumata Diop dira que tout doit être mis en place pour les inciter à massivement retirer leur sésame pour le vote. « Il est impératif à chacun d’avoir sa carte d’électeur. Pour ce faire, nous allons utiliser des griots dans tous les quartiers de Bouaké pour la sensibilisation », a-t-elle fait savoir.

Pour elle, cette carte permettra aux militants et sympathisants du RHDP à voter pour leur candidat. « Voter est un devoir citoyen. Mais pour s’acquitter de ce devoir, il faut avoir sa carte d’électeur. Nous vous encourageons à aller retirer votre carte d’électeur », indiquera-t-elle. Avant de lancer un appel pressant à tous de s’investir totalement et aller aux élections avec cœur pour assurer la victoire du candidat Ouattara. Cependant, elle a aussi ajouté que cette campagne doit se faire avec conviction. C’est pourquoi, elle a opté pour des actions de proximité.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3501 du 20/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment