Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mambé à Koumassi, Songon et Dabou : Ponts, c’est ADO ; Routes, c’est ADO ; la Paix, c’est ADO
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Réélection
© Partis Politiques
Réélection du candidat Ouattara: Robert Beugré Mambé verrouille le terrain dans le District d’Abidjan
Le Gouverneur Beugré Mambé investit tout le district d`Abidjan pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.
Comment




Dans le cadre de la campagne pour l'élection présidentielle du 25 octobre, le Gouverneur du District d'Abidjan, Robert Beugré Mambé, était le samedi 17 octobre 2015, accompagné de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Israël, Gomis Jean-Baptiste, et de Bamba Yacouba, PCA de la SODEMI, le samedi 17 octobre, les localités de Koumassi zone 2, Songon Abadjinkouté et Dabou.

« Toutes les femmes du Leboutou mobilisées pour une victoire écrasante de ADO » ou « PMS-ADO avec ADO, allons seulement », pouvait-on lire sur les pancartes des militants.
"En 2010, Gbagbo avait remporté le scrutin dans cette région du grand pont. C’est notre frère, mais quand je vois ce que Alassane a fait pour mon pays, je suis content, on ne tourne pas le dos à la main qui donne à manger", souligne Sess Jacques, tandis que Lorgne Boris, agent de banque assure que les tendances ont changé, et que celui qui dit que Dabou est son fief, se trompe. Celui qui dit que Dabou est encore son fief se trompe, les tendances ont changé. « Je ne donne pas 10% aux autres candidats chez nous», ose-t-il affirmer sans l'ombre d'un doute.
Devant les populations mobilisées, Mambé le « négociateur » a donné les raisons pour lesquelles au soir du 25 octobre prochain, elles doivent accorder leurs suffrages à Alassane Ouattara.

Selon le Directeur national adjoint de campagne du RHDP chargé du District Autonome d’Abidjan, deux raisons fondamentales fondent le choix d’Alassane. La première, c’est son bilan 2011-2015. « Ponts, c’est ADO ; Routes, c’est ADO...et la Paix, c’est ADO ». Poursuivant, Mambé a fait mention dans ce chapitre d’une promesse de construction de son candidat d’autres infrastructures en faveur des villageois de Songon Abadjinkouté, à savoir : l’adduction en eau potable, l’électrification, une unité d’attiéké et le bitumage de l’artère principale dudit village.
La deuxième raison du choix d’Alassane, c’est le concept « d’Ivoirien nouveau » qu’il prône et qui va changer le « visage » de la Côte d’Ivoire. « Est-ce que travailler pour son pays est une bonne chose ? Oui. Être honnête ? Oui. Par contre, voler ou faire la guerre, c’est une bonne chose ? Non...vous avez bien compris le concept de l’ivoirien nouveau. Enseignez-le aux autres », a-t-il réaffirmé.
Au vu de ces résultats et valeurs, « il n’y a pas meilleur candidat que Ouattara pour apporter le bonheur aux Ivoiriens, allez donc voter massivement. Tous aux urnes le 25 octobre prochain », a dit Beugré Mambé.

Les différents directeurs centraux et locaux de campagne du RHDP, notamment e ministre Lohouess Essoh Vincent, DRC de Dabou, le Député Emolo Claude, président de Koumassi zone 2...et Bouanga Akpa Yvonne, coordonnatrice RHDP des femmes de l’Agneby Tiassa et des grands ponts, ont pris la parole pour appeler les populations à voter massivement leur champion le 25 octobre prochain, afin de lui "permettre de poursuivre l’œuvre gigantesque de développement" qu’il a entamée en 2011.

C. Kouassi avec DIRCOM du DAA

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3501 du 20/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment