Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sidi Touré offre des équipements à la direction départementale RHDP de Béoumi
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Partis Politiques
Le
© Partis Politiques par DR
Le directeur central de campagne jeune du RHDP Sidi Touré offre des équipements à la direction départementale RHDP de Béoumi
Dimanche 18 octobre2015. Béoumi
Comment




Le directeur central de campagne jeune du RHDP, Sidi Touré, a fait des dons à la direction départementale RHDP de Béoumi. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la dite ville ce dimanche 18 octobre 2015.

5 motocyclettes, des lots de tee-shirts et la somme de 1 million de francs « pour assurer la campagne » et le scrutin. Le ministre Sidi Touré a profité pour exhorté les directions locales de campagne à assurer « une victoire éclatante aux candidats Alassane Ouattara » au soir du 25 octobre 2015. Beoumi, Marabadjassa, Andokekrenou , Kondrobo et Bbodokro. C’est à ces villes localité du département que seront affectés les dons.

« Nous vous promettons que Beoumi fera un score de 100 % » a promis, au nom des récipiandaire, monsieur Mr Attoungblé, ancien maire de Bodokro et par ailleurs directeur locale adjoint de campagne RHDP du villaage de Marabadjassa.
Le maire de la ville de Beoumi s’est dit heueux et a félicité le ministre Sidi Touré pour ces dons. « Pour remercier le président Alassane Ouattara, il faut lui donner un 2e mandat. Mais il faut qu’on le fasse avec un large score. Et nous le ferons » a promis » a promis Etienne Konanen exhortant les populations à retirer leurs cartes d’électeurs.
Commentaires


Comment