Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015 / Seule la candidate indépendante Kouangoua a animé à Danané
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par DA
Présidentielle 2015: cérémonie de la Signature de la charte de bonne conduite par les candidats
Mercredi 7 Octobre 2015. Abidjan. Les candidats Alassane Ouattara, Kouangoua Jacqueline Claire, Affi N’Guessan et Henriette Lagou ont pris part à la cérémonie de Signature de la charte de bonne conduite par les candidats organise par le National Democratic Institute (NDI). Photo: KOUANGOUA Jacqueline Claire.
Comment




Danané – A quatre jours du terme de la campagne pour l’élection du président de la République, seule la candidate indépendante Kouangoua Jacqueline Claire a animé, samedi, un meeting sur la place de la paix, à Danané, a constaté l’AIP.

La vie suit son cours habituelle, dans la cité des ronces, comme si aucun événement aussi majeur qu’une campagne électorale n’a cours dans le département. Ni les candidats en lice, ni leur staff respec tif, ne créent d’événement.

Des informations reçues des QG, font état de ce que la stratégie choisie pour cette année serait basée sur le porte à porte. Le Rhdp qui aurait débuté cette stratégie pendant la pré-campagne, serait en avance sur les autres. Il tient des meetings dans les villages.

Vendredi, le ministre Mabri et sa délégation étaient à Dropleu, dans le canton Oua. Samedi, ils étaient à Daleu, dans le canton Goursé, la zone la plus accidentée et la plus enclavée du département, explique-t-on. A part le Rhdp, le Fpi, est également sur le terrain. Les populations de Danané attendent de voir les autres candidats, fait-on savoir.

(AIP)
eb/kkf/ask
Commentaires


Comment