Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Les jeunes majeurs de San Pedro invités à prendre une part active au scrutin
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Comment




San Pedro – Le superviseur régional de San Pedro des mouvements et clubs de soutien du candidat Alassane Ouattara, Anoblé Félix Miézan, et son équipe ont engagé dimanche et lundi les jeunes de San Pedro à se mobiliser pour convaincre tous les nouveaux majeurs à aller effectivement voter le 25 octobre pour donner la victoire au candidat Ouattara.

"Rentrez dans les quartiers, dans les écoles, et dites à vos camarades d’aller re tirer leurs cartes d’électeurs pour aller voter le président Ouattara, celui qui a déjà tant fait pour vous et qui est prêt à faire davantage les cinq prochaines années qui viennent", a déclaré Anoblé Félix aux jeunes.

Le directeur départemental de campagne du candidat Ouattara de San Pedro, Beugré Donatien, a expliqué aux jeunes qu’ils viennent d’acquérir par leur majorité le droit de décider du destin de la Côte d’Ivoire en prenant part au scrutin de dimanche. Il a souligné qu’il s’agit à la fois d’un droit et d’un devoir qu’ils doivent accomplir pour se considérer comme de vrais citoyens.

Les jeunes mobilisés ont entamé lundi dans les quartiers et écoles une proche de proximité pour convaincre le maximum de nouveaux majeur s à aller retirer leurs cartes d’électeurs et participer au scrutin de dimanche.

(AIP)
jmk/ask
Commentaires


Comment