Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale: un opérateur économique offre un concert en soutien au candidat du RHDP
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Partis Politiques
Campagne
© Partis Politiques par DR
Campagne électorale: Fousséni Konaté offre un concert en soutien au candidat du RHDP
Dimanche 18 octobre 2015. Adjamé. Fousséni Konaté, opérateur économique, a offert un concert géant en soutien au candidat Ouattara.
Comment




Dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 25 octobre prochain, Fousséni Konaté, opérateur économique, a offert un concert géant qui a eu lieu au stade Delafosse à Adjamé le dimanche 18 octobre. "Ce concert est ma contribution à la campagne pour l’élection présidentielle du candidat Alassane Ouattara, candidat unique du RHDP, car avec lui, mais surtout depuis son accession à la magistrature suprême, le secteur économique se porte bien en général et en particulier mes activités à moi" a-t-il affirmé. Fousséni Konaté compte à son actif plusieurs actions de soutien au candidat Alassane Ouattara au nombre desquelles figure la distribution de plus de 5000 tee-shirts portant l’effigie et le slogan de son candidat, le jeudi 16 octobre passé.

Ce concert, qui a réuni plus de 5000 jeunes, notons-le, a enregistré la présence du ministre d’État Hamed Bakayoko. A son tour de parole, il a invité tout un chacun à retirer sa carte d’électeur afin d’accroître le taux de participation au scrutin du 25 octobre prochain pour assurer une victoire sans faille à ADO.
Commentaires


Comment