Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Mambé ’’vend’’ ADO aux villages et hameaux du District d’Abidjan
Publié le mercredi 21 octobre 2015  |  Partis Politiques
Réélection
© Partis Politiques
Réélection du candidat Ouattara: Robert Beugré Mambé verrouille le terrain dans le District d’Abidjan
Le Gouverneur Beugré Mambé investit tout le district d`Abidjan pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.
Comment




Faire en sorte que le candidat Ouattara soit élu au premier tour avec un fort taux de participation. C’est le principal objectif que s’est fixé le président Robert Beugré Mambé qui sillonne au pas de course toutes les localités de sa circonscription. En compagnie de ses hommes de confiance, à savoir l’Ambassadeur Gomis Jean-Baptiste, Bamba Yacouba PCA de la Sodemi, Sinan Bakary, ex vice- président de la CEI, le collectif des députés du District, Robert Beugré Mambé, directeur de campagne du candidat Ouattara dans le District d’Abidjan parcourt communes, villages, campements et hameaux, les plus reculés sous la pluie, le soleil et dans la boue.Ce mardi 20 octobre 2015, il était encore à Songonté, Adiapoté, Godoumé, Adiapoto 1 et 2 pour échanger avec ses parents. Devant les chefs, les notables, les femmes et les jeunes, Robert Beugré Mambé,’’ le négociateur’’, a vanté les mérites de son candidat. Si les Atchan et Akyé ont pu obtenir 110 km de bitume, vu le renforcement de leur réseau électrique et l’adduction d’eau potable, eu de nouvelles écoles, bénéficier de micro-projets, c’est bien le fait du président Ouattara.

Il a indiqué que son candidat, ne fait pas la politique politicienne, mais la politique du développement. C’est pourquoi il a exhorté ses parents à lui accorder un autre mandat qui leur permettra eux aussi de profiter davantage du développement.
En retour, les chefs ont rassuré l’envoyé du président Alassane Ouattara et sa délégation. « Vous êtes notre fils, même si les autres vous abandonnent, nous les Atchan, nous ne vous abandonnerons jamais. Au soir du 25 octobre, nous vous prouverons concrètement ce que notre cœur veut. Alassane Ouattara sera voté massivement », ont-ils dit. Ces chefs ont aussi promis se mobiliser pour rendre hommage au président de la République, à une cérémonie annoncée pour ce mercredi à Anoumambo.
Commentaires


Comment