Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élection présidentielle : la Belgique se mobilise pour la victoire d’ADO
Publié le mercredi 21 octobre 2015  |  Partis Politiques
Élection
© Partis Politiques par DR
Élection présidentielle : la Belgique se mobilise pour la victoire d’ADO
la Coordination des Mouvements et Club de Soutien du Benelux a lancé ses activités dans le cadre de la campagne pour les élections présidentielles de 2015.
Comment




La diaspora ivoirienne en Belgique favorable à ADO n’entend pas être en reste de la mobilisation pour la victoire, au premier tour, de son candidat. Menées par la Coordination des Mouvements et Club de Soutien du Benelux, sous la conduite de son vaillant président Arouna DAO, de nombreuses activités sur le terrain ont vu le jour : corps-à-corps, distributions de dépliants, réunions d’échanges autour du bilan programme de leur champion, entre autres.
Ce samedi 17 octobre 2015, cette structure a procédé au lancement officiel de son opération de mobilisation électorale dénommée « 1 électeur, 5 voix pour ADO » au café-restaurant « Tête de bœuf » à Bruxelles. Cette opération originale signifie que chacun s’engage à mobiliser 4 autres électeurs de son entourage afin que ces derniers aillent retirer leurs cartes d’électeur d’une part, et d’autre part qu’ils portent leurs voix sur le candidat du RHDP le 25 octobre prochain.

Cette cérémonie a tenu toutes ses promesses puisqu’elle a enregistré la présence de plusieurs leaders d’associations et de groupements d’Ivoiriens exerçant notamment dans l’import - export. Le Rassemblement des Femmes Républicaines (RFR) de Belgique, conduite par leur présidente Madame Sally Fofana, a pris une part déterminante dans la réussite de cet événement.
La Coordination n’entend pas s’arrêter là, des délégations vont sillonner toutes les provinces de Belgique, ainsi le Grand-Duché du Luxembourg et la Hollande jusqu’à la fermeture officielle de la campagne.
Commentaires


Comment