Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abengourou/ présidentielle 2015: TUPE-ADO Tous Unis Pour l’Election de ADO
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Abengourou/
© Ivoire-Presse par DR
Abengourou/ présidentielle 2015: TUPE-ADO Tous Unis Pour l’Election de ADO
Comment




Dans le cadre de la campagne présidentielle TUPE-ADO continue son approche de proximité en expliquant comment voter aux potentiels électeurs tout en leur demandant d’aller retirer leur carte d’électeur.

Ce mercredi 21 octobre 2015 ; Mr Anney Kablan Norbert ancien ministre, Président d’honneur de TUPE-ADO est allé renconter les populations au quartier Dioulakro.

Il a demandé aux membres de TUPE-ADO de faire fi des difficultés qu’ils rencontrent, de mobiliser les membres et les électeurs à se rendre effectivement aux urnes et massivement pour voter ADO.

Il a fait l’analyse des discours des différents candidats pour mieux armer les adhérents de TUPE-ADO aux arguments de campagne. Le Président d’honneur a encouragé les membres de TUPE-ADO à poursuivre leur effort pour qu’au soir du 25 octobre 2015 le soleil brille encore sur la Cote d’ Ivoire.

Grace à la sollicitude du DDC Mr Amoikon Banga, le Président d’honneur a remis des tee-shirts à l’effigie du candidat ADO au Président de TUPE-ADO Mr Yacouba YEO. Les tee-shirts ont été distribué au cours de cette rencontre pour réajuster l’action pour plus d’efficacité.

Il a transmis aux membres présents les salutations affectueuses de la marraine de TUPE-ADO, Mme le Ministre Kandia Camara, qui dit-il les portes dans son cœur.

Le programme de visite de proximité se poursuit le Vendredi 23 octobre 2015 à 11heures au quartier Agnikro et à 17heures au village d’Adahou.
Commentaires


Comment