Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La tribune de la présidentielle: "Gouverner autrement avec Claire pour y voir plus clair"
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Fraternité Matin
Comment




Mes chers compatriotes,
Je suis Mme KOUANGOUA Jacqueline Claire, épouse POTEY, ivoirienne de 44 ans, mère de 06 enfants et grand-mère de 02 petites filles. Née d’un métissage ethnique, je suis originaire du Centre de la Côte d’Ivoire de par mon père et de l’Ouest de par ma mère. J’ai grandi à Zouan-Hounien mon village maternel dans la région du Tonkpi.
Après mes études, j’ai épousé la voie du privé où je suis chef d’entreprise, en fondant d’abord mon imprimerie (La TULIPE) basée à Daloa, puis en étendant mes activités aux Bâtiments Travaux Publics (B.T.P), aux projets agricoles et diverses autres prestations.
Ma détermination et mon amour pour la Côte d’Ivoire m’ont conduit dans une générosité caractérisée par une succession d’actions. C’est surtout dans le domaine des infrastructures routières, sanitaires et éducatives que j’ai acquis ma notoriété.
Modèle pour la femme Africaine, mère pour la jeunesse, j’ai fait mes premiers pas en politique en me présentant aux élections municipales de Zouan-Hounien en 2013 où je suis depuis cette date, conseillère municipale.
Pour le bonheur de la population agricole, j’ai initié le projet CLAIRE-HEVEA pour la promotion et le développement de l’hévéaculture.
Syndicaliste engagée, j’ai gagné la confiance de mes pairs qui m’ont portée à la tête du syndicat des fournisseurs et prestataires de services de l’Etat de Côte d’Ivoire pour la région du Haut-Sassandra.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15261 du 22/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment