Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / le ministre Cissé Bacongo aux femmes du RFSD: « Vous avez raison de choisir Alassane Ouattara»
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Partis Politiques
Le
© Partis Politiques par DR
Le ministre Cissé Bacongo aux femmes du Réseau des Femmes Solidarité et Développement (RFSD)
Dimanche 18 octobre 2015. Koumassi. Le Directeur de campagne associé au District d’Abidjan, le Ministre Cissé Ibrahim Bacongo était l’invité de la cérémonie de soutien du Réseau des Femmes Solidarité et Développement (RFSD) au Président Ouattara.
Comment




Le Directeur de campagne associé au District d’Abidjan, le Ministre CISSE Ibrahim Bacongo était l’invité de la cérémonie de soutien du Réseau des Femmes Solidarité et Développement (RFSD) au Président OUATTARA. C’était le dimanche 18 octobre 2015, à la maison blanche de Koumassi. Au menu, la réélection du candidat du RHDP au soir du 25 octobre 2015.

A l’initiative du Réseau des Femmes Solidarité et Développement (RFSD) avec à sa tête Madame ADOU Mireille, Présidente fondatrice dudit réseau, les femmes ont convergé massivement vers la salle de la maison blanche de Koumassi, pour exprimer leur soutien à l’artisan du 2ème miracle ivoirien, le Président Alassane OUATTARA.

Au nombre des personnalités, on pouvait noter la présence du 2ème adjoint au maire, M. YAO KOUADIO, de Madame KOUMA Karidia KONE, Directrice Centrale de Campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, marraine de la cérémonie.

Le Directeur de campagne associé au District d’Abidjan, le Ministre CISSE Bacongo a, au cours de son intervention, fait le bilan reluisant des travaux d’Hercule réalisés par le N°1 ivoirien. Le Ministre a fait comprendre aux femmes, l’attention particulière qu’accorde le candidat du RHDP à l’insertion des femmes dans la société sans distinction ethnique ou religieuse. Avant de les exhorter à retirer leurs cartes d’électeurs puis de sortir massivement le jour du vote, et inviter les uns et les autres en faire autant, afin d’atteindre un score écrasant au 1er tour.

Il faut rappeler que le Réseau des Femmes Solidarité et Développement (RFSD) est une ONG, regroupant des femmes de divers horizons, qui milite pour l’insertion des femmes dans la société.
Commentaires


Comment