Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Treichville / Élections présidentielles octobre 2015: AMICHIA François dans les grains et villages de campagnes
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Treichville Notre Cité
Treichville:
© Partis Politiques par DR
Treichville: Amichia François investit le terrain pour la victoire d`ADO à la présidentielle
Mardi 20 octobre 2015. Abidjan. Le ministre Albert Amichia a sillonné les espaces d`expression "grins"et villages de campagne où il a effectué des visites surprises.
Comment




Après une mission de 11 jours pour vendre le produit ADO dans le Boukani et le Gontougo, le Ministre François Albert AMICHIA Directeur national adjoint de campagne en charge de la société civile et du monde associatif et DDC de Treichville a décidé d’investir le terrain pour donner une victoire éclatante au RHDP dans la cité historique. Ainsi, après une réunion avec le bureau de la coordination pour un point a mi parcours de la campagne. Il a été décidé de la remise en route des 11 villages de campagne à travers la commune. La soirée du mardi 20 a été l’occasion pour lui de prendre le pool des grains et villages de campagne où il a effectué des visites surprises.

Successivement les villages d’animation des quartiers KOUAME Albert, Notre dame, les grains de l’avenue 7 rue 23 et celui de l’avenue 4 rue 17 ont reçu la visite du DDC François Albert AMICHIA. Partout l’accueil a été chaleureux avec des militants engagés et déterminés, qui ont posé certaines préoccupations pour le retrait des cartes d’électeurs, les gadgets de campagne et l’organisation du scrutin du dimanche 25 octobre.
François Albert AMICHIA, ayant pris acte de ces différentes préoccupations, a rassuré les militants, que tout est mis en œuvre pour une bonne fin de campagne, "soyez rassurés l’équipe que nous dirigeons a mis les bouchées doubles pour que cette campagne soit une fête populaire. Félicitation pour la première étape et surtout pour la mobilisation exceptionnelle de la caravane du samedi dernier. Je vous demande maintenant de retourner vers ceux qui n’ont pas encore retiré les cartes d’électeurs, c’est l’élément essentiel du vote du dimanche. Si nous voulons une victoire écrasante et éclatante au premier tour, il faut sortir massivement. Personne ne doit rester à la maison. Le dimanche 25 octobre est le jour qui déterminera l’avenir de la Cote d’Ivoire pour les 5 années à venir et plus encore. Les chantiers sont immenses et il nous faut un bâtisseur de la trempe du docteur Alassane OUATTARA. Voter le RHDP ce dimanche, c’est assurer la sécurité, la paix, l’éducation, la santé pour tous, c’est avoir des routes praticables, c’est restaurer le monde paysan dans sa dignité. Je vous confie la journée du dimanche, mais je serai là pour vérifier le travail de chacun. Il faut qu’on fasse mieux qu’en 2010 où nous avons eu 60,80%. Et cela est possible parce que nous avons un homme de qualité et d’exception comme candidat". Après ces visites le DDC François A AMICHIA animera un meeting ce mercredi à l’avenue 11 rue 21 et entreprendra la visite d’autres grains pour sonner la mobilisation pour le 25 octobre.
Commentaires


Comment