Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: 1000 grins s’impliquent pour la victoire d’ADO
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle:
© Partis Politiques par DR
Présidentielle: grand meeting des grins de Korhogo
Mercredi 21 octobre 2015 a eu lieu à la résidence du ministre d’Etat amadou gon Coulibaly un grand meeting des grins de Korhogo. Mme Assétou Gon Coulibaly épouse du ministre d’état secrétaire général de la présidence et Mr Ouattara Lancina dit Lass PR chargé de la mobilisation de la campagne RHDP étaient présents à cette rencontre.
Comment




Ce mercredi 21 octobre 2015 a eu lieu à la résidence du ministre d’Etat Amadou Gon Coulibaly un grand meeting des grins de Korhogo. Les grains sont des lieux de consommation de thé où les jeunes se retrouvent, une forme d’agora où sont débattus tous les sujets (société, politique, culturel).

A cette occasion a vu le jour l’Association des grins de Korhogo dont Traoré Salif est le premier président. La cérémonie a été rehaussée de la présence de Assétou Gon Coulibaly épouse du ministre d’Etat secrétaire général de la présidence et Ouattara Lancina dit Lass PR chargé de la mobilisation de la campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). A la demande de tous les présidents de grins, Mme Gon Coulibaly a accepté d’être la marraine de cette nouvelle organisation qui regroupe plus de mille (1000) grins. La marraine a exhorté, séance tenante, les personnes présentes à être les relais auprès des membres de leur organisation respective pour qu’au soir du 25 octobre Korhogo donne 100% de ses voix au président-candidat Alassane Ouattara. A la fin du meeting un repas a été offert à l’ensemble des participants avec la photo de famille pour la postérité.
Commentaires


Comment