Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Le RHDP va clore sa campagne électorale à Bondoukou avec Bedié
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015 / Campagne électorale: Bongouanou accueille l’équipe du docteur Alassane Ouattara
La ville de Bongouanou, chef lieu de la région du Moronou a accueilli l’équipe de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ce samedi 10 octobre 2015 avec à sa tête le docteur Alassane Ouattara accompagné du président Henri Konan Bédié.
Comment




Bondoukou - Le rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va clore la campagne de son candidat, Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 25 octobre par un meeting qu'animera Henri Konan Bédié, vendredi à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougou), a annoncé, mercredi, le directeur départemental de campagne (DDC), Mamah Diabagaté.

Il a invité les populations surtout les milita nts des partis qui composent le RHDP à se rendre massivement au stade Ali Timité pour réaffirmer à l’unisson leur soutien au candidat Alassane Ouattara pour sa réélection avec un score honorable.

Le directeur local de campagne (DLC), le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, lui emboitant le pas, a exhorté également les populations notamment les femmes et les jeunes à la mobilisation pour lui réserver un accueil digne de son rang et exprimer leur attachement au Président Alassane Ouattara.

Le candidat Ouattara a lui-même animé des meetings dans le cadre de la campagne électorale à Bocanda, Bongouanou, Katiola et dans des communes d'Abidjan dont Yopougon. Ouverte le 9 octobre la campagne pour l'élection du président de la République s'achève, vendredi.

(AIP)
ns/ask
Commentaires


Comment