Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sidi Touré : Gagnoa, c’est un coup K.O
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Sidi
© Partis Politiques par DR
Sidi Touré annonce l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO »
Mercredi 14 octobre 2015. Abidjan. Sidi Tiémoko Touré a présenté aux médias, l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO ».
Comment




Engagés dans une caravane artistique depuis le début de la campagne électorale pour la présidentielle du 25 octobre 2015, des artistes ivoiriens ont offert un concert gratuit à la jeunesse de Gagnoa le mercredi 21 octobre 2015.
Saisissant cette occasion, le parrain de ce concert, le ministre délégué auprès du président de la République chargé de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Sidi Touré, par ailleurs, directeur central de campagne jeune du candidat du RHDP, entouré de plusieurs membres de la direction régionale de campagne du Gôh, a lancé un message à l’endroit de la jeunesse de Gagnoa : « Je vous invite à faire du porte-à- porte pour emmener vos voisins à voter Ado le 25 octobre prochain ». Les jeunes rassemblés au jardin sans fleur de Dioulabougou, ont donc été mis en mission afin de mobiliser le maximum d’électeurs pour qu’Alassane Ouattara gagne au premier tour.

« Gagnoa, c’est un coup K.O !», est le slogan lancé par le ministre Sidi Touré. Selon lui, la victoire de Ouattara partira sans nul doute de Gagnoa grâce à la jeunesse : « Au soir du 25 octobre, on fera le décompte et Ado saura que sa victoire est partie de Gagnoa et on viendra ici pour faire la fête comme ce soir ».
Il a promis apporter un autre appui à la jeunesse de la région du Gôh après celui de plus de 120 millions de francs CFA dont elle a déjà bénéficié dans le cadre du projet ‘’emploi jeune’’.
Plusieurs artistes dont Bétika, Mawa Traoré, Bailly Spinto, N’Guess Bonsens, Don Mike, Le gourou, Paul Madys, Les patrons etc… ont pris part à ce spectacle de la caravane artistique pour la campagne de Ouattara conduite par Koné Dodo, directeur du palais de la Culture d’Abidjan.

Jefferson Koudou à Gagnoa.
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3503 du 22/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment