Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A cette occasion Adama Toungara a dit : Sortez massivement le dimanche pour voter notre champion ADO
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Coupures
© Abidjan.net par Marc Innocent
Coupures intempestives d`électricité: le Ministre Toungara anime une conférence de presse
Jeudi 2 Juillet 2015. Abidjan. Le ministre du pétrole et de l`énergie Adama Toungara était face à la presse pour apporter des éclaircis sur la question des coupures intempestives d`électricité.
Comment




Adama Toungara ministre du Pétrole et de l’Energie, et directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Abobo, a animé un meeting le mercredi 21 octobre 2015 à Abobo PK 18 derrière pont
A cette occasion Adama Toungara a dit : «Aujourd’hui est un grand jour. Nous sommes réunis ici pour une cause commune. La réélection de notre champion Alassane Ouattara » a-t-il dit. Il a rappelé à l’occasion que l’ambition affichée du Rhdp, d’assurer « une victoire un coup KO » à son candidat et passe nécessairement, par le fait que tous électeurs qui souhaitent sa victoire possèdent leurs cartes d’électeurs pour effectivement voter le 25 octobre prochain. ‘’On veut Alassane, ce n’est pas dans la bouche. Si on veut qu’il soit élu, il faut retirer sa carte d’électeur, sortir massivement le dimanche prochain pour le voter’’ a insisté Adama Toungara. Puis il a traduit toute sa reconnaissance aux populations présentes. Gilbert Kafana Koné, maire de la commune de Yopougon et directeur départemental de campagne du Rhdp à dans cette cité, a demandé à chacun à Abobo PK 18 à se faire l’avocat et le chantre de la politique du candidat. Alassane Ouattara qui ‘’songe chaque jour au bonheur et au bien-être de chaque Ivoirien. Selon Cissé Habout Dramane directeur départemental de campagne du Rhdp Abobo 2, le bilan est positif parce que la campagne se passe comme souhaitée. C’est pourquoi, il demande à tous les militantes et militants d’être des citoyens sérieux.’’ Il faut pouvoir aller retirer sa carte d’électeur. C’est le premier point. Le second point est d’accomplir l’acte citoyen qui est de participer au vote de son président’’, a-t-il dit. C’est pourquoi, il lance un vibrant appel aux militants et sympathisants du Rhdp, de n’avoir pour seule activité le 25 octobre prochain, que d’aller voter leur candidat. Nous sommes confiants pour le’’ Bravetchê’’. Car, le second nom d’Abobo est ‘’Ado-Land’’ (terre d’Ado). Entre Abobo et Ado, c’est une affaire de cœur. Nous n’envisageons pas un second tour, car nous savons qu’au niveau d’Abobo, il n’y a pas match a-t-il conclu. Notons que le ministre a fait don d’une valeur de 1.200000 FCFA aux différentes associations et guides religieux.

G K
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3503 du 22/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment