Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Issiaka Fofana (DDC): « Ado n’est plus à vendre à Séguéla».
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  Partis Politiques
M.
© Partis Politiques par DR
M. Issiaka Fofana DDC RHDP Séguéla.
Comment




Depuis l’entame de la campagne présidentielle le département de Séguéla est en ébullition. Le but de cette effervescence, élire le candidat unique du RHDP, le président Alassane Ouattara, dès le 1er tour de l’élection présidentielle prochaine. Telle est la mission que poursuit le Directeur Départemental de campagne du RHDP. De ce fait, chaque jour, en compagnie de son équipe de campagne, Issiaka Fofana parcourt les villages et hameaux les plus reculés de sa zone de compétence pour sonner la mobilisation des populations.
Après les localités de Gbonan, Bobi et Diarabana où il s’est rendu le jeudi 15 Octobre 2015, le mercredi dernier, il s’est rendu dans la sous-préfecture de Massala, localité située à une trentaine de kilomètres de la ville de Séguéla. Objectif de cette visite, féliciter les populations des 33 villages de cette sous-préfecture pour le record battu dans le retrait des cartes d’électeurs. Par la suite, inviter les populations des autres localités de sa zone de compétence à faire comme celles de la sous-préfecture de Massala.
A l’occasion, le DDC Issiaka Fofana n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction dans la mobilisation des populations pour la victoire de leur candidat, le président Alassane Ouattara, dès le 1er tour de l’élection présidentielle. Pour M. Issiaka Fofana, aujourd’hui son candidat, le président Alassane Ouattara, « n’est plus à vendre dans le département de Séguéla. » En tant que Directeur de campagne, il s’agit pour lui de se rassurer si les populations ont retiré leurs cartes d’électeurs pour être au rendez-vous du 25 octobre prochain.
Aussi, M. Issiaka Fofana a indiqué que le département de Séguéla est une zone acquise à la cause de son candidat, le président Alassane Ouattara. Les populations du département n’attendent que le jour du vote pour lui témoigner leur reconnaissance pour les services rendus aux fils et filles de Séguéla en particulier et du Worodougou en général.
Avec la bonne nouvelle venue de Massala, quant au taux de retrait massif des cartes d’électeurs, nul doute que le département s’achemine vers un ras de marée.
Pour intensifier la campagne du « 100% de retrait des cartes d’électeurs », le DDC a remobilisé hier les Directeurs Locaux de Campagne, en marge de ses activités liées à la bonne de préparation du scrutin de dimanche. Il leur a remis une grande quantité de gadgets à l’effigie du candidat (t-shirts, casquettes, plateaux, etc) qu’ils se chargeront de distribuer dans leurs sous-préfectures.
Il faut rappeler que la direction de campagne a reçu le soutien de deux fils de la région. Après le Secrétaire général par intérim du RDR, Ahmadou Soumahoro, deux jours plus tôt, ce fut au tour du ministre d’Etat Hamed Bakayoko, de venir à Séguéla mercredi, constater la grande mobilisation pour le candidat du RHDP.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment