Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Duncan appelle Aboisso à offrir une victoire "éclatante" au candidat Ouattara
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2015/ Alassane Ouattara: le choix du Sud Comoé avec un suffrage de plus de 90%
Jeudi 22 Octobre 2015. Aboisso. Le Premier Ministre, Ministre de l’Économie, des Finances et du Budget, SEM Daniel Kablan DUNCAN a animé un meeting de clôture à mi-parcours de la campagne présidentielle dans la Région du Sud-comoé à Aboisso, en présence du Ministre de l’Industrie et des Mines, M. Jean-Claude Brou, du Ministre du Tourisme, Roger Kacou, du Directeur Régional de Campagne du Sud comoé, AKA OUELE et de plusieurs Cadres de la Région.
Comment




Aboisso - Le premier ministre Daniel Kablan Dunkan a appe lé les populations d’Aboisso à" offrir une victoire éclatante" au candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de dimanche, lors du meeting de clôture de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocartie et la paix (RHDP), jeudi, à la place Ethé Elleingant d’Aboisso.

"Je vous demande de donner une victoire éclatante, voire écrasante au candidat Alassane Ouattara le 25 octobre prochain. Le taux de 36% obtenu par le candidat Ouattara au deuxième tour en 2010 doit être dans l’oubli", a-t-il recommandé aux populations, indiquant en outre que le choix du candidat Ouattara est celui de la "raison et du progrès", en présence de nombreux cadres et fils de la région ayant pris part à ce rassemblement dont les minist res Jean Claude Brou, Roger Kacou et Aka Ahouélé.

Pour le premier ministre, les nombreuses infrastructures réalisées par le président Ouattara à hauteur de 200 milliards FCFA dans la région et la sécurité et la paix qu’il incarne méritent qu’Aboisso lui accorde 90% des voix le 25 octobre prochain lui permettant ainsi de gagner cette élection dès le premier tour.

Kablan Duncan a appelé les populations à l’union et à la solidarité pour la réélection de celui "qui conduit le pays vers l’émergence". 540 bureaux de vote répartis dans 221 lieux de vote ouvriront leur porte, dimanche aux 187376 inscrits sur les listes électorales dans la région du Sud-Comoé, apprend-t-on.


akn/fmo/ask
Commentaires


Comment