Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015/ KKB promet un "nouvel ordre social" dès son élection
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© AFP par ISSOUF SANOGO
Présidentielle 2015: le candidat Kouadio Konan Bertin en campagne
Jeudi 22 Octobre 2015. Abidjan. Campagne electorale de Kouadio Konan Bertin (KKB).
Comment




Abidjan – Le candidat indépendant Konan Kouadio Bertin, au terme d’une rencontre avec un groupe de contact de haut niveau conduit par l’ancien président malien, Dioncounda Traoré, a annoncé, vendredi, au dernier jour de la campagne électorale, qu’il va mettre en place dès son élection un "nouvel ordre social".

"Je fais la promesse au peuple de Côte d’Ivoire qu’à partir de lundi, je vais leur proposer un nouvel ordre social parce qu’ils m’auront porté à la tête de la Côte d’Ivoire qui fera que désormais ce ne sera plus le tour de quelqu’un, d’une tribu. Ce sera le tour de la Côte d’Ivoire une et indivisible", a déclaré le candidat Konan Kouadio Bertin qui a affirmé vouloir le reconstituer le tissu social ivoirien.

KKB a assuré qu’il va gouverner en donnant à tous les ivoiriens les mêmes droits et les mêmes chances, de même qu’il procédera à la redistribution des richesses dans l’équité et l&rsq uo;égalité. Il a invité pour ce faire, invité les ivoiriens à sortir nombreux pour retirer leur carte d’électeur afin de le porter à la tête du pays.

"Ivoiriens levez-vous, prenez chacun sa carte d’électeur, allez-y le dimanche, régler vous-même votre propre problème ! ", a-t-il lancé appelant les ivoiriens à aller au vote, dimanche, pour "barrer la route" à Alassane Ouattara afin que la constitution ne soit modifiée. "Vous vous levez dimanche, voulez voter massivement pour dire à Ouattara, vous ne toucherez pas à cette constitution en 2016", a-t-il ajouté.

(AIP)
kkf/tm
Commentaires


Comment