Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Adiaké motivée pour une victoire écrasante de ADO le 25 Octobre au soir
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Campagne
© Abidjan.net par Marc Innocent
Campagne présidentielle: Adiaké abrite le meeting de clôture
Vendredi 23 Octobre 2015. Adiaké. Le ministre Roger Kacou, directeur régional de campagne associé de la région du sud comoé a animé un meeting en présence du directeur chargé du bilan et des programmes du RHDP le premier ministre Daniel Kablan Duncan.
Comment




La fin de la campagne pour l’élection présidentielle du 25 octobre prochain dans la région du Sud Comoé a été marquée par un meeting organisé par la direction régional de campagne du RHDP de cette circonscription, ce Vendredi 23 Octobre 2015 à Adiaké. Ce meeting a été le lieu pour la DRC du Sud Comoé de rappeler le pourquoi il faut voter le candidat Alassane Ouattara et d’inviter tous les fils et filles de la Région à massivement sortir le jour du scrutin pour élire leur candidat.

« Chers frères, chères sœurs du Sud Comoé, populations d’Adiaké, je vous l’ai déjà dit et je vous le répète ; l’heure n’est plus aux grands discours ; car, celui de qui je vais vous parler encore, c’est-à-dire le candidat ADO, vous le connaissez très bien… » a rappelé le directeur régional de Campagne Associé le ministre Roger Kacou à qui il est revenu la tâche de prononcer le discours de clôture de la campagne électorale dans la région du Sud Comoé. Prenant la parole, le ministre du tourisme a invité les fils et filles d’Adiaké à bien voter le Candidat du RHDP le docteur Alassane Ouattara. « Ne disons pas : « dans tous les cas, on va gagner » ; « le candidat ADO sera élu » ; « Ya rien en face ! » et ne pas aller voter. Une telle attitude ne va qu’augmenter le taux d’abstention…Or, le président OUATTARA doit être certes élu, mais bien élu. N’est-ce pas ? Alors, frères et sœurs, chaque voix est importante et même très importante » a t-il ajouté.

La machine RHDP du Sud Comoé dirigée de main de maître par le ministre Aka Aouélé, par ailleurs directeur régional de Campagne compte en son sein entre le ministre Jean Claude Brou de l’industrie et des mines, le directeur général du Port Autonome d’Abidjan et le premier ministre Daniel Kablan Duncan en charge du bilan et des programmes. Tous se sont activés pour assurer une victoire sans faille à Alassane Ouattara car selon eux, « avec ADO, on gagne toujours ».

Service de communication DRC Sud Comoé
Commentaires


Comment