Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle à Adiaké/ meeting de cloture du RHDP Kablan Duncan : en 4 ans, Alassane Ouattara a redonné de la valeur à ce pays et à tous les ivoiriens
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Campagne
© Partis Politiques par A.Adjobi
Campagne présidentielle: Adiaké abrite le meeting de clôture
Vendredi 23 Octobre 2015. Adiaké. Le ministre Roger Kacou, directeur régional de campagne associé de la région du sud comoé a animé un meeting en présence du directeur chargé du bilan et des programmes du RHDP le premier ministre Daniel Kablan Duncan.
Comment




A l’initiative du Maire Hien Yacouba Sié, Directeur Départemental de Campagne du Président Alassane Ouattara, le Premier Ministre Kablan Duncan, a animé, vendredi le meeting de clôture d’Adiaké.
A cette occasion, le Premier Ministre Kablan Duncan, à la tête d’une forte délégation, a appelé les électeurs du département d’Adiaké, après avoir remercié Hien Sié pour ses efforts, à réélire le Président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2015. Le Président Alassane Ouattara, a-t-il argumenté, est le meilleur choix, le seul capable de reconstruire la Côte d’Ivoire. « Il a rebâtit la Côte d’Ivoire. En 4 ans, Alassane Ouattara a redonné de la valeur à ce pays et à tous les ivoiriens. Il a amélioré les conditions de vie des travailleurs par le déblocage des salaires et l’augmentation, du Smig. En confiant sa campagne au Maire, c’est à tout le Département qu’il l’a fait. Hien SIE est votre fils. En 2 ans, il a changé le visage d’Adiaké, tout comme le Président Alassane l’a fait pour la Côte-d’Ivoire. (…). Cette ville a été choisie pour ville universitaire. Et ceci pour les emplois et le bonheur des femmes. Population d’Adiaké, l’avenir de ce département est entre vos mains. Et cela passe par la réélection du Président Alassane Ouattara. Alors, sortez nombreux le dimanche et voter massivement Alassane Ouattara pour le destin d’Adiaké. Votre Maire vous appelle. Répondez favorablement à son appel et tout ira mieux pour vous. Soyez debout pour la victoire du Président Alassane Ouattara. Vous avez retiré 76% de vos cartes d’électeur. Bravo à vous. Faites autant pour Alassane Ouattara », a-t-il exhorté.
Intervenant le Maire HIEN SIE a salué tous ceux qui ont donné leur parole pour voter le Président ALASSANE OUATTARA, il dit être satisfait d’une campagne qui se déroule dans de meilleurs conditions et appelle par la suite la population du département d’Adiaké à confier la gestion de la Cote d’Ivoire au Président ALASSANE OUATTARA pour une seconde fois pour le bonheur des ivoiriens et le peule d’Adiaké.
Quant au Ministre du tourisme, ROGER KACOU, il dira : «notre slogan à tous, c’est un coup KO. Sortez massivement pour voter ADO dans le but de lutter contre le chômage et l’oisiveté. Chaque voix est très importante pour la victoire d’ADO (…). Il nous faut donc un très fort taux de participation pour faire taire les mauvaises langues. Il s’agit de l’avenir du pays, d’Adiaké et de nos enfants. Alors, confions le pays à un homme sérieux, respectueux et digne devant la communauté internationale. Cet homme c’est ALASSANE OUATTARA».

DALI EDISON, correspond de l’Expression à ADIAKE
Commentaires


Comment