Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des candidats se retranchent
Publié le mardi 27 octobre 2015  |  La Tribune Ivoirienne
Comment




Le candidat Gnagbo Kacou s’est retranché à Abiassi (Adiaké), son village, où «il se repose après la campagne et le vote», nous a confié Geoffroy Kouao, un des hommes de staff, lorsque nous l’avons joint, hier après-midi. Mais que pense l’état-major du candidat Gnagbo Kacou du taux de participation de 60% annoncé par le vice –président de la CEI? «Ce ne sont pas des données scientifiques. Aucun élément ne nous permet de vérifier ce chiffre. Pour nous, c’est un non événement. C’est de l’émotion», a déclaré Geoffroy Kouao.


Quant au candidat Konan Kouadio Siméon (KKS), il était absent à son quartier général. Selon Raymond Koffi, chargé de superviser les opérations électorales, au niveau du staff de campagne, «KKS ne s’est pas mis au vert. Il a choisi un endroit plus calme, plus discret, pour accorder des audiences et échanger plus calmement avec ses visiteurs». Toutefois l’état-major de KKS s’est gardé pour l’instant de se prononcer sur l’organisation de la présidentielle, encore moins sur le taux de participation.

Claire Kangouan Jacqueline, une des deux femmes aspirant au Pouvoir d’Etat, a établi ses quartiers à Daloa, la capitale du Haut-Sassandra, où elle a voté. Son état-major que nous avons également joint nous a indiqué que la candidate multiplie des séances de travail afin d’adopter la conduite à tenir.


A BOUABRE
Commentaires


Comment