Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique nationale: L’élection terminée, le gouvernement reprend le service le mercredi
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  Fraternité Matin
Visite
© Présidence par DR
Visite d`état dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua: Conseil des Ministres tenu à Daloa
Mercredi 30 Septembre 2015. Daloa. Conseil des Ministres tenu sous la présidence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA.
Comment




Le Président de la République Alassane Ouattara s’est entretenu, le mercredi 28 octobre, en début de soirée, avec le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, le ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, le secrétaire général de la présidence, Amadou Gon Coulibaly et le secrétaire général du gouvernement Sansan Kambilé.

Après plus d’une heure d’échanges, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a indiqué que cet entretien visait à fermer la parenthèse électorale et reprendre le travail.

« Comme vous venez de le constater, nous venons de terminer une séance de travail avec le Président de la République. Il a souhaité que nous nous voyions pour parler des résultats de l’élection. Vous savez que le Chef de l’État a obtenu 83,66% des voix et il a souhaité que nous puissions travailler sur la préparation du prochain conseil des ministres qui va se tenir la semaine prochaine », a dit Daniel Kablan Duncan.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment