Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : Pascal Affi N’Guessan félicite Alassane Ouattara pour sa victoire
Publié le vendredi 30 octobre 2015  |  Jeune Afrique
Résultats
© Abidjan.net par D. ASSOUMOU
Résultats des élections présidentielles: la réaction du candidat du FPI
Mercredi 28 octobre 2015. Abidjan. Le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan était face à la presse au QG de son parti à Abidjan. Affi N’Guessan a adressé ses félicitations au président élu. Pour Affi, ce scrutin montre que la Côte d`Ivoire est toujours un pays en crise.
Comment




Pascal Affi N'guessan, président du FPI, a pris acte de la victoire d'Alassane Dramane Ouattara à la présidentielle de dimanche et lui a adressé ses félicitations lors d'une conférence de presse ce mercredi.

Après la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 25 octobre, Pascal Affi N’Guessan, le candidat du Front populaire ivoirien (FPI) a courageusement reconnu sa défaite et a félicité Alassane Ouattara, le candidat du RHDP, son adversaire immédiat victorieux dès le premier tour.

Les chiffres de la Commission électorale indépendante (CEI) « indiquent que le candidat Alassane Ouattara a remporté l’élection présidentielle. Je prends acte de ce résultat et je lui adresse mes félicitations », a déclaré à la presse mercredi 28 octobre Pascal Affi N’Guessan, qui a obtenu 9,29% des suffrages, loin derrière Alassane Ouattara, réélu avec près de 84% des voix.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment