Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Direction Centrale de Campagne Jeunes du RHDP remercie la jeunesse ivoirienne pour la réélection du président Alassane Ouattara
Publié le vendredi 30 octobre 2015  |  Partis Politiques
Le
© Autre presse par DR
Le ministre Sidi Touré
Comment




La campagne de l’élection présidentielle s’est achevée avec la victoire écrasante du président de la République. C’est dans ce contexte de célébration que la Direction Centrale de Campagne Jeunes, conduite par le ministre délégué auprès du président de la République chargé de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, M. Sidi Touré, a organisé, le jeudi 29 octobre, une conférence de presse à son QG, à la rue Lepic, pour remercier l’exceptionnelle mobilisation de la jeunesse qui a contribué à la réélection du chef de l’Etat.

De fait, aux yeux du ministre Touré, il était d’autant impérieux que les jeunes se mobilisent autour de la candidature du chef de l’Etat qu’ils représentent, à eux seuls, 77,3% de la population. Une majorité écrasante qui a été traduite formellement et massivement pendant les élections.

Vu l’exceptionnelle mobilisation, le ministre Touré invite instamment la jeunesse ivoirienne à prendre conscience de sa place dans le fonctionnement de la nation et savoir que sa participation est essentielle pour la construction en Côte d’Ivoire d’une vraie démocratie qui permette aux autorités d’élaborer un projet de société prometteur et rassembleur pour les générations à venir.

En tant que ministre chargé de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, il se s’engage à être le défenseur des jeunes auprès du président de la République pour les questions d’emplois et de formation, afin qu’ils incarnent l’Ivoirien nouveau basé sur l’excellence.
Commentaires


Comment