Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara célébré à Cocody
Publié le dimanche 1 novembre 2015  |  Partis Politiques
Vaste
© Partis Politiques par DR
Vaste campagne et célébration de la victoire d’ADO à M’pouto
A l’initiative de Mme Diarrassouba Maférima, secrétaire générale Adjoint chargée de la solidarité, une caravane a sillonné les quartiers de la commune du Cocody et un Quartier Générale a été installé à M’pouto
Comment




A l’initiative de Diarrassouba Maférima, Secrétaire Générale adjoint du Rassemblement des Républicains (RDR) chargée de la solidarité, une caravane pour célébrer la victoire du candidat Alassane Ouattara a sillonné la commune de Cocodyau lendemain de la proclamation des résultats par la Commission électorale indépendante (CEI).

Démarré par le quartier de M’Pouto, la caravane a successivement visité ls quartiers de Cocody Air Afrique, Cocody ambassade, Sogefia, cité des arts, Blaukauss, Anono, M’badon, Akouédo, La place ADO à Bonoumin et l’espace sococe.

Selon Maférima Diarrasouba, cette caravane avait pour but de remercier l’ensemble des militants, sympathisants et personnes anonymes qui ont contribué à la réélection du président Ouattara. La SGA du RDR chargée de la solidarité s’est dite heureuse de voir que les Ivoiriens ont su reconnaître le travail abattu par le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Elle a dit être convaincu que celui-ci fera encore beaucoup plus pour le bien-être de ses concitoyens au cours des cinq prochaines années.

Pour l’organisation de cette caravane, Maférima Diarrassoubaa bénéficié du soutien de nombreuses personnalités du RHDP, ainsi que la participation de nombreux artistes.
Commentaires


Comment