Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Giga concert offert par le ministre Amadou Gon Coulibaly à la population de Korhogo
Publié le lundi 2 novembre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle/
© Autre presse par DR
Présidentielle/ Après victoire du candidat Ouattara: le ministre Gon offre un giga Concert à la population de Korhogo
Samedi 31 octobre 2015. Après victoire du candidat Ouattara à la présidentielle, le ministre Gon Coulibaly offre un giga Concert à la population de Korhogo.
Comment




Chose promise, chose faite. Pendant la campagne présidentielle, Amadou Gon Coulibaly, Maire de Korhogo, Ministre d’ Etat, Secrétaire General de la présidence de la République et DNC (Directeur National de Campagne) du candidat ALASSANE OUATTARA avait promis à la population de la région du PORO que si son candidat gagnait avec un score écrasant, il allait leur offrir un grand concert digne de leur participation.

Ce samedi 30 octobre, il a joint l’acte grand à la parole en organisant ce concert à la place de l’ indépendance de korhogo. Plus de 10.000 personnes sont sorties pour assister à cet évènement historique avec une quinzaine d’artistes locaux et nationaux ( Debordo , Abou Nidal, TNT, Fadal dey, DJ leo…). Prenant la parole en premier , Lacina Ouattara dit LASS PR , a remercié la population de Korhogo pour sa mobilisation lors du scrutin électoral. Etant chargé de la mobilisation, Lass PR a vu comment la jeunesse à contribuer à l’obtention de ce taux de plus de 97 % des voix a ADO .

Le Ministre d’Etat Amadou Gon Coulibaly a félicité son épouse Assétou Gon Coulibaly pour la part active qu’elle a prise lors de la campagne et même s’il n’était pas présent à Korhogo parce qu’il a occupé poste de DNC il a été valablement représenté par sa épouse.

Aux jeunes, il a expliqué c’est pour eux que ADO a voulu avoir un seconde mandat: « le président à créer un ministère délègué à la jeunesse pour résorber le problème du chômage. Ce mandat est le vôtre ».

Il leur a réitéré les félicitations du président.

Cette grande mobilisation sont à mettre à l’actif de deux(2) personnes, Assetou Gon Coulibaly et Lacina Ouattara dit LASS PR.
Commentaires


Comment