Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Adiaké/Réélection d’Alassane Ouattara : Hien Sié reconnaissant envers la population
Publié le lundi 2 novembre 2015  |  Mairie d’Adiake
Adiaké/Réélection
© Autre presse par A.adjobi
Adiaké/Réélection d’Alassane Ouattara : Hien Sié reconnaissant envers la population
Après la victoire historique du candidat du RHDP dans le département d’Adiaké, monsieur Hien Sié, DDC et maire de la commune a tenu, en compagnie de son épouse, à célébrer l’événement avec les femmes et les jeunes.
Comment




Après la victoire historique du candidat du RHDP dans le département d’Adiaké, monsieur Hien Sié, DDC et maire de la commune a tenu, en compagnie de son épouse, à célébrer l’événement avec les femmes et les jeunes.

C’est en sa qualité de Directeur départemental de campagne du candidat Alassane Ouattara que Hien Sié, accompagné de son épouse a communié avec les forces vives du département d’Adiaké pour leur dire toute sa reconnaissance pour avoir permis la réélection du président, à travers une série de rencontres.

« Deux semaines durant, malgré vos lourdes responsabilités de mères et de femmes au foyer, vous avez sillonné, telles des amazones, quartiers et villages pour porter le message de développement à nos parents ; et cela sous le soleil et parfois même sous la pluie. Je suis fière de vous et mon époux, votre maire sait qu’il pourra dormir tranquille en s’appuyant sur vous pour les échéances futures ». C’est en ces termes que , le jeudi dernier, madame Marie Laure SIE, au nom de son époux s’est dressée aux femmes venues de toutes les contrées du département d’Adiaké pour partager un déjeuner qui a rapidement pris les allures d’un bal dans leur résidence qui s’est avérée exiguë pour l’occasion.

Prenant la parole à leur tour, madame Niamké Joséphine, présidente des femmes RHDP a salué l’esprit de fraternité et la bonne entente entre les femmes tout au long de la campagne. Elle a exhorté les femmes à maintenir le cap en dépassant les clivages politiques et ethniques pour ne voir que le développement du département et l’émancipation économique de la femme. Abondant dans le même sens, Mlle Coulibaly Rolande, Présidente de la Fédération des Associations Féminines d’Adiaké (FAFA), a adressé les remerciements de toutes les femmes d’Adiaké au Couple Présidentiel pour leurs efforts à l’endroit des femmes à travers les dons en nature et la mise à disposition de fonds pour faciliter leur autonomisation économique.

Après les femmes, les jeunes n’ont pas boudé leur plaisir pour communier avec le DDC, le samedi 30 octobre, en début d’après-midi. A ces derniers, Hien SIE dira : « c’est une grande joie qui m’amine au moment où je m’adresse à vous, pour vous signifier toute ma reconnaissance en même temps que celle du Président Alassane Ouattara. Depuis son accession à la Magistrature suprême en 2010, et mon élection à la tête de la commune d’Adiaké en 2013, vous n’avez cessé de nous accorder votre confiance. Et Cela, vous venez de le démontrer par votre capacité de rassemblement et votre qualité d’électeurs avertis en réélisant le Président Alassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire avec un taux d’environ 62% à Adiaké, soit le double de notre score de 2010. Je savais que je pouvais compter sur notre jeunesse. Félicitations, bravo à vous !.... Vous avez fait le bon choix car vous occupez une place de choix dans le programme du Président Ouattara. Le meilleur est à venir…». A sa suite le président de la jeunesse soutiendra que « Le Président Alassane Ouattara a respecté sa ligne de conduite, celui du développement. Il ne tient pas compte de l’ethnie, de la religion et du cadre politique. Nous sommes heureux aujourd’hui de sa réélection.», avant d’ajouter : « Monsieur le Maire et madame, au vu de ce qu’ont fait le Président Alassane Ouattara et son épouse, et vous-même pour la jeunesse et les femmes du Département d’Adiaké, nous ne cesserons de vous soutenir. C’est pourquoi j’invite toute la jeunesse à s’engager d’avantage au Côté de notre Maire Hien Sié.».
Commentaires

Sondage
Adiaké/Réélection
© Autre presse par A. Adjobi

Adiaké/Réélection
© Autre presse par A. Adjobi


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment