Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la victoire d’Alassane Ouattara : la jeunesse du RDR s’approprie le concept de ‘’ l’Ivoirien nouveau’’
Publié le mercredi 4 novembre 2015  |  Abidjan.net
Politique
© Abidjan.net par S. Tape
Politique / Elections : Point de presse du directeur central adjoint de campagne en charge des mouvements politiques du RDR.
Mercredi 09 Septembre 2015 - Abidjan. M.Dah Sansan directeur central adjoint de campagne en charge des mouvements politiques du RDR a animé un point de presse pour donner sa position sur la décision du conseil constitutionnel et la validation de la candidature du chef de l `état.
Comment




Le concept de ‘’ l’Ivoirien nouveau’’ lancé par le président Alassane Ouattara durant la campagne électorale a déjà un écho favorable.

Dah Sansan, président du Rassemblement des jeunes républicains (RDR) a pris l’engagement, ce mercredi 4 novembre au cours d’un déjeuner de presse à Abidjan, de gagner le pari de ‘’ l’Ivoirien nouveau’’ avec toute la jeunesse ivoirienne. « Notre prochaine mission après la victoire est d’organiser les jeunes à être des Ivoiriens nouveaux. Nous allons tout mettre en œuvre pour accompagner le Président Ouattara dans ce combat », a-t-il assuré. Cet ‘’Ivoirien nouveau’’, a-t-il insisté, doit travailler et contribuer avec responsabilité au développement socio-économique de la Côte d’Ivoire.

Le directeur central adjoint chargé de la jeunesse du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a, en outre, exhorté la jeunesse ivoirienne à prendre conscience de sa place dans le fonctionnement de la nation pour la construction d’une vraie démocratie qui permette « aux autorités d’élaborer un projet de société prometteur et rassembleur pour les générations à venir ». Il a tenu, au terme de la rencontre, à féliciter l’exceptionnelle mobilisation des jeunes pour la réélection du Président Alassane Ouattara.


D. Tagro
Commentaires


Comment