Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Marabadiassa : Le ministre Sidi Touré offre une ambulance médicalisée au centre de santé
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Sidi
© Ministères par DR
Sidi Touré offre une ambulance au centre de santé de Marabadiassa
La localité de Marabadiassa (dans le département de Béoumi) a connu une animation particulière ce vendredi 6 novembre 2015. La raison : Le ministre Sidi Tiémoko Touré a procédé à la remise de Don d’une ambulance (médicalisée) au centre de santé dudit village.
Comment




Le ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Sidi Touré a offert au centre de santé urbain de Marabadiassa, une nouvelle ambulance médicalisée et du matériel médical. Ce matériel a été remis à Silué Nagnon, directeur départemental de la santé le vendredi 6 novembre dans ledit centre de santé.
Selon le ministre Sidi Touré, ce geste n’est autre que sa contribution à la vie. Mais aussi a-t-il ajouté, sa reconnaissance aux populations de Marabadiassa pour leur participation massive à la réélection du Président Alassane Ouattara. « Nous vous avons promis le bien-être. Ensemble avec le Président Alassane Ouattara, nous allons le réussir pour le bonheur de Marabadiassa. D’autres centres de santé du département en bénéficierons également. Ceci n’est qu’un début », a-t-il déclaré. Cependant, il a appelé les filles et fils de cette sous-préfecture de la région du Béré à toujours faire confiance au programme de développement du Président Alassane Ouattara. Mangoua Jacques, doyen des cadres de Béoumi, a au nom de ceux-ci marqué son appréciation de ce geste de « portée humanitaire » qui selon lui, est une action visant à permettre le développement et va à coup sûr apporter un soulagement certain aux populations. C’est pourquoi, il les a exhortés à en faire bon usage.

Aboubacar Al Syddick à Marabadiassa
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3517 du 7/11/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Sidi
© Ministères par DR

Sidi
© Ministères par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment